Bird on the Wire ferme sa seule boutique physique

Le 26 mars, la seule boutique physique de Bird on the Wire, basée à Paris, fermera ses portes. Mais rassurez-vous, l'e-shop, lui, existera toujours !

Bird on the Wire, c’est un peu LA boutique référante lorsque tu cherche des accessoires déco mignons et originaux, qui font pousser des petits « ooooooh » et « ohlala comment c’est chou » à tes invité•es.

À lire aussi : L’adorable lampe-nuage de Bird on the Wire

Si la marque va fêter cette année ses 10 ans d’existence et qu’elle se porte plutôt bien, ses créateurs ont récemment pris une décision qui va être difficile à encaisser pour tou•tes ses fans habitant dans la région parisienne : le magasin physique fermera ses portes définitivement le 26 mars prochain. Oui, c’est dans pas longtemps.

Bird on The Wire ferme sa boutiques physique

Dans un long post Facebook, les entrepreneurs expliquent qu’ils ont décidé de dire au revoir à Paris car ils avaient du mal à gérer à la fois l’e-shop et la boutique physique.

Ils expriment aussi leur désir de quitter la capitale pour s’installer dans le Sud-Ouest, près d’Albi (81), dans une grande maison qui leur permettra de se consacrer à plein temps à l’e-shop de Bird on the Wire !

bird on the wire

Dans ce nouvel environnement, la boutique en ligne de Bird on the Wire pourra bien mieux vivre : il leur permettra de stocker plus de produits, mais aussi de proposer des nouveaux modes d’expédition (ce qui est un bon point car les frais de port d’aujourd’hui sont plutôt élevés), et d’installer un studio photo de qualité.

Les créateurs de la marque semblent tout à fait ravis de se lancer dans cette nouvelle aventure, qui va sûrement insuffler un nouveau rythme à Bird on the Wire — une marque qui restera, je n’en doute pas, toujours aussi incontournable pour les fans de déco !

À lire aussi : Sélection de mobiles déco pour habiller ton plafond

Parisien•nes, le 26 mars il sera temps pour nous de dire au revoir à la boutique physique BTOW, mais de continuer à leur faire des bisous virtuels depuis notre ordinateur !

À lire aussi : Adopte les deux couleurs Pantone 2016 dans ta déco !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chou_ch
    Chou_ch, Le 7 mars 2016 à 17h45

    Alors moi je suis super contente !! Je ne suis pas parisienne et je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre chez eux. Je suis donc ravie que l'e-shop que je fréquente depuis plusieurs années se développe !!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)