Venez discuter avec Mymy du futur de Madmoizelle, ce soir sur Twitch !


Comment voyez-vous Madmoizelle ? Ce soir, Mymy discute avec vous sur Twitch de la consultation dans laquelle nous vous interrogeons sur le futur du magazine !

Venez discuter avec Mymy du futur de Madmoizelle, ce soir sur Twitch !

Peut-être faites-vous partie des milliers de lectrices et lecteurs qui ont répondu à notre enquête sur le futur Madmoizelle ?

Une consultation avec vous pour le futur de Madmoizelle

Depuis plusieurs jours, la rédaction vous consulte pour connaître vos envies vis-à-vis du magazine au quotidien : qu’aimez-vous trouver sur Madmoizelle ? Sur quels réseaux suivez-vous la rédaction ? Comment voyez-vous le magazine dans l’éco-système médiatique ?

Ce soir, Mymy, la rédactrice en chef de Madmoizelle reprendra le questionnaire en direct sur Twitch pour récolter vos avis et répondre à vos éventuelles questions !

Pour participer à la discussion dans le tchat, il vous suffit de suivre la chaîne Twitch de Madmoizelle.

Mymy discute avec vous du futur de Madmoizelle
en direct sur Twitch

Jeudi 11 février 20h

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

amelielafille

Je suis très déçue par Madmoizelle depuis quelques années (2 ans). Je ne retrouve plus la fraîcheur d'antan, ce petit sourire qu'un titre d'article pouvait me décrocher,etc. Autre point aussi: la qualité des articles. Je les trouve assez pauvres et parfois inutiles. J'ai parfois l'impression qu'un article est écrit parce que vous devez en écrire un. Je n'accroche plus avec certain-e-s rédacteur-ice-s. Je ne suis p-ê plus le cœur de cible de Mad et tant pis. Mais je tiens à remercier Madmoizelle de m'avoir fait rire, de m'avoir appris pleins de choses, de m'avoir initié aux podcasts avec l'Emifion (rholala chronique du feu avec Navie et SML). Merciiiii
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!