Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l’Internet

Jean-Monique revient sur le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet, et franchement c'est pas du joli.

Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l’Internet


Hello les jeremstarlettes et autres adeptes du #MorandiniClashBuzz !

Ă€ moins que vous ne viviez dans le trou de balle du monde (genre Poitiers par exemple), vous ĂŞtes sĂ»rement au courant de toute l’histoire de ce que je nommerai le #Kaynorgate par manque de time d’Ă©crire le nom de tous les gens qui ont ramenĂ© leur fraise dans le clash.

Mais je vais un peu rĂ©sumer. Pour les gens de Poitiers. C’est tout de mĂŞme la ville de Jabberwocky, arrĂŞtons de dĂ©conner.

Les origines du Mal clash

Je vais donc vous raconter l’histoire, l’histoire de Taylor et Kanyyyyeeeee (les vraies reconnaĂ®tront la rĂ©fĂ©rence Ă  Corneil et Bernie).

À lire aussi : « Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

Grossomerdo, dans sa chanson Famous (celle du clip où il a mis tout le monde à oilpé), Kanye West a parlé mal sur Taylor Swift en disant, je cite:

« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue cĂ©lèbre, cette salope. »

Du coup, Taylor elle a pas trop kiffĂ© et s’est pas retenue de le dire qu’elle n’acceptait pas ces propos (un peu comme Laura Manaudou quand Booba avait dit qu’il y avait sa chatte sur Internet), MAIS CE QU’ELLE SAVAIT PAS, TAYLOR, c’est que cette reporter sans frontières de Kim Kardashian a filmĂ© l’appel tĂ©lĂ©phonique de Kanye au moment oĂą il fait Ă©couter les paroles de Famous Ă  Tay-Tay et que cette dernière approuve !!!

Ă€ lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West, ce couple magique

MAIS. RETOURNEMENT DE SITUATION. Taylor a par la suite dĂ©clarĂ© que Kanye ne lui avait jamais parlĂ© du passage « Je l’ai rendue cĂ©lèbre, cette salope » — la raison pour laquelle elle est verte comme l’escarre de ta grand-mère. 

Et bien sĂ»r, tout le monde s’en est mĂŞlĂ©.

Ça a donnĂ© lieu Ă  un bordel sans nom sur lequel je ne vais pas polĂ©miquer pour savoir qui a tort ou raison puisque de toutes façons pour moi ils iront tous en Enfer, mais en attendant le jour du Jugement Dernier, j’ai fait une petite sĂ©lection du meilleur de l’Internet à ce sujet, pour qu’on rigole ensemble comme des connards.

Si vous avez pas compris mes explications, d’autres ont su ĂŞtre plus synthĂ©tiques

Voilà, grosso merdo Taylor a fait la meuf vnr.

Il y a ceux qui posent les vraies questions

Et toi ? TU ES QUI TOOOI ??

Y a les donneurs de leçons

« Niquez-vous franchement avec vos histoires Ă  la con ! Gardez votre putain d’Ă©nergie pour des causes plus importantes » (approximativement c’est ça) (dĂ©so j’Ă©tais pas la meilleure en anglais).

Y a les #ChoquerEtDéçu

« Franchement très #ChoquerEtDéçuDeVous, si j’avais su que vous Ă©tiez aussi pourris du cul je serais restĂ©e dans les Sorciers de Waverly Place wallah »

Y a ceux qui préfèrent ne pas trop parler pour ne rien dire

« Hé bande de bâtards qu’est-ce que vous avez Ă  polĂ©miquer comme des cloportes, allez voir mon snap y a la preuve en direct wesh »

Chris Brown a aussi donné son avis avant de supprimer comme il pue la merde

« Taylor ma puce, concentre-toi sur ta musique, franchement TMTC que tu vaux mieux que ça. »

Y a ce pote hipster qui veut toujours philosopher pour un oui ou pour un merde peu importe le clash

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

« Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais rĂ©sumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-ĂŞtre Ă  un moment oĂą je ne pouvais pas, oĂą j’Ă©tais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinĂ©e… Parce que quand on a le goĂ»t de la chose, quand on a le goĂ»t de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide Ă  avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais lĂ , puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci Ă  la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanitĂ© ? », eh ben je leur rĂ©ponds très simplement, je leur dis que c’est ce goĂ»t de l’amour, ce goĂ»t donc qui m’a poussĂ© aujourd’hui Ă  entreprendre une construction mĂ©canique, mais demain, qui sait, peut-ĂŞtre seulement Ă  me mettre au service de la communautĂ©, Ă  faire le don, le don de soi… »

N’hĂ©sitez pas Ă  me dire dans quelle team vous ĂŞtes dans les commentaires, moi perso j’aurais tendance Ă  dire que je suis #TeamTaylor mais faut qu’elle comprenne que « Bitch » c’est pas toujours une insulte dans la bouche des rappeurs, c’est un peu leur façon Ă  eux de nous dire qu’on est acceptĂ©es dans leur bande et qu’on peut nettoyer leurs voitures Ă  poil si ça nous chante.

À lire aussi : Test — À quel point es-tu susceptible ?

VoilĂ , bisous Ă  mon « pote » Hugo j’en profite pour placer une dĂ©dicace comme les gens qui appellent Skyrock et saluent la 2nde B du lycĂ©e Camille Vernet Ă  Valence (DrĂ´me).

Jean-Monique

Jean-Monique

Le film « Yes Man » a rendue Jean-Monique, jeune effrontée de l'an 2000, totalement YOLO. Elle n'a aucun scrupule à continuer « as a free user » et sa devise est « On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ».

Tous ses articles

Commentaires

Supervanwho

Mdr
#Teamjeposeçalà J'écoute du Rock ou de l'Electro ou du Classique et je n'ai aucun souci avec les artistes quel-le-s qu'il/elle-s soient, donc je n'ai pas d'avis ici.
Voilà, après cet interlude inintéressant au possible, je retourne prendre le soleil et siroter des oranges pressées avec ma paille bariolée.
Bonne fin d'aprèm' les filles!! Et vive la Musique sans buzz, et le soleil!!
J'ai tellement aimé ton passage éclair: plein de bon sens, ma chère!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!