Live now
Live now
Masquer
taylor-swift-clash-kanye-west-kim-kardashian
Actualités

Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l’Internet

Jean-Monique revient sur le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l’Internet, et franchement c’est pas du joli.

Hello les jeremstarlettes et autres adeptes du #MorandiniClashBuzz !

À moins que vous ne viviez dans le trou de balle du monde (genre Poitiers par exemple), vous êtes sûrement au courant de toute l’histoire de ce que je nommerai le #Kaynorgate par manque de time d’écrire le nom de tous les gens qui ont ramené leur fraise dans le clash.

Mais je vais un peu résumer. Pour les gens de Poitiers. C’est tout de même la ville de Jabberwocky, arrêtons de déconner.

Les origines du Mal clash

Je vais donc vous raconter l’histoire, l’histoire de Taylor et Kanyyyyeeeee (les vraies reconnaîtront la référence à Corneil et Bernie).

À lire aussi : « Le Monde est scoop », « La Trilogie du samedi » et autres programmes télé oubliés de notre enfance

Grossomerdo, dans sa chanson Famous (celle du clip où il a mis tout le monde à oilpé), Kanye West a parlé mal sur Taylor Swift en disant, je cite:

« Je pense que moi et Taylor pourrions encore baiser. Pourquoi ? Je l’ai rendue célèbre, cette salope. »

Du coup, Taylor elle a pas trop kiffé et s’est pas retenue de le dire qu’elle n’acceptait pas ces propos (un peu comme Laura Manaudou quand Booba avait dit qu’il y avait sa chatte sur Internet), MAIS CE QU’ELLE SAVAIT PAS, TAYLOR, c’est que cette reporter sans frontières de Kim Kardashian a filmé l’appel téléphonique de Kanye au moment où il fait écouter les paroles de Famous à Tay-Tay et que cette dernière approuve !!!

À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West, ce couple magique

MAIS. RETOURNEMENT DE SITUATION. Taylor a par la suite déclaré que Kanye ne lui avait jamais parlé du passage « Je l’ai rendue célèbre, cette salope » — la raison pour laquelle elle est verte comme l’escarre de ta grand-mère. 

Et bien sûr, tout le monde s’en est mêlé.

Ça a donné lieu à un bordel sans nom sur lequel je ne vais pas polémiquer pour savoir qui a tort ou raison puisque de toutes façons pour moi ils iront tous en Enfer, mais en attendant le jour du Jugement Dernier, j’ai fait une petite sélection du meilleur de l’Internet à ce sujet, pour qu’on rigole ensemble comme des connards.

Si vous avez pas compris mes explications, d’autres ont su être plus synthétiques

Voilà, grosso merdo Taylor a fait la meuf vnr.

Il y a ceux qui posent les vraies questions

Et toi ? TU ES QUI TOOOI ??

Y a les donneurs de leçons

« Niquez-vous franchement avec vos histoires à la con ! Gardez votre putain d’énergie pour des causes plus importantes » (approximativement c’est ça) (déso j’étais pas la meilleure en anglais).

Y a les #ChoquerEtDéçu

« Franchement très #ChoquerEtDéçuDeVous, si j’avais su que vous étiez aussi pourris du cul je serais restée dans les Sorciers de Waverly Place wallah »

Y a ceux qui préfèrent ne pas trop parler pour ne rien dire

« Hé bande de bâtards qu’est-ce que vous avez à polémiquer comme des cloportes, allez voir mon snap y a la preuve en direct wesh »

Chris Brown a aussi donné son avis avant de supprimer comme il pue la merde

« Taylor ma puce, concentre-toi sur ta musique, franchement TMTC que tu vaux mieux que ça. »

Y a ce pote hipster qui veut toujours philosopher pour un oui ou pour un merde peu importe le clash

« Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi… »

N’hésitez pas à me dire dans quelle team vous êtes dans les commentaires, moi perso j’aurais tendance à dire que je suis #TeamTaylor mais faut qu’elle comprenne que « Bitch » c’est pas toujours une insulte dans la bouche des rappeurs, c’est un peu leur façon à eux de nous dire qu’on est acceptées dans leur bande et qu’on peut nettoyer leurs voitures à poil si ça nous chante.

À lire aussi : Test — À quel point es-tu susceptible ?

Voilà, bisous à mon « pote » Hugo j’en profite pour placer une dédicace comme les gens qui appellent Skyrock et saluent la 2nde B du lycée Camille Vernet à Valence (Drôme).


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

43
Avatar de Supervanwho
21 juillet 2016 à 17h07
Supervanwho
Mdr
#Teamjeposeçalà J'écoute du Rock ou de l'Electro ou du Classique et je n'ai aucun souci avec les artistes quel-le-s qu'il/elle-s soient, donc je n'ai pas d'avis ici.
Voilà, après cet interlude inintéressant au possible, je retourne prendre le soleil et siroter des oranges pressées avec ma paille bariolée.
Bonne fin d'aprèm' les filles!! Et vive la Musique sans buzz, et le soleil!!
J'ai tellement aimé ton passage éclair: plein de bon sens, ma chère!
0
Voir les 43 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin