Il y a un peu plus d’un an, sur madmoiZelle, on te parlait du « projet Baluchon » de Laëtitia, qui consistait à vivre de façon nomade, avec une petite maison de bois accrochée à sa voiture et aménagée pour vivre confortablement tout en se déplaçant.
Eh bien aujourd’hui, la jeune femme nous a donné de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonne, puisque ses tiny houses
prennent de l’ampleur — mais pas littéralement, hein, sinon on bousille le concept.
Pour continuer à convaincre les gens d’adopter ce nouveau mode de vie et de consommation, Laëtitia et ses nouveaux acolytes construisent de plus en plus de tiny houses. Un de leurs amis et membre de l’entreprise Tiny Houses Livingston, Jonathan, leur a même réalisé une petite série de vidéos, où il montre comment il voyage avec sa maison miniature. Et c’est très chou.
Dans cette série de petits films, Laëtitia et son équipe expliquent de A à Z le concept, en montrant la conception de la maison, mais aussi les routes parcourues, les rencontres… Bref, tout un programme !
Le « projet Baluchon » de la jeune femme est donc une affaire qui roule, et pas qu’un peu… Encore bravo à toi, Laëtitia, en te souhaitant que l’aventure aille le plus loin possible !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.