The Boys Club #15 — Roman Frayssinet, qui est « l’homme et la femme de [sa] vie »

Par  |  | Aucun Commentaire

Roman Frayssinet est dans The Boys Club, et offre un discours tout en lucidité, émaillé de punchlines, sur son rapport à la masculinité, le fait de jouer avec les codes genrés et sa vie amoureuse !

Suis The Boys Club...

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Roman Frayssinet est bourré de talent. Qu’il exerce sur scène, mais aussi dans Clique Dimanche, l’émission de Canal+.

Grand, tchatcheur, rieur, il pose sa voix de loubard dans The Boys Club et se livre sans fard sur les codes de la masculinité, sur son rapport aux meufs, à son rugbyman de frère, au féminisme…

Gardez en tête, au moment de cliquer sur « play », que Roman Frayssinet n’a que 24 ans : personnellement, ça me scotche, vu la maturité de son discours et les multiples vies qu’il semble avoir déjà vécues !

Suivez Roman sur Instagram pour ne pas rater son retour sur scène, à l’automne 2018 ! Il sera au Flow à partir du 11 octobre, du jeudi au samedi à 20h30.

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Lulu Dallas

:miam:Franchement cool ce podcast, très intéressant !
Ce que j'ai le plus appréciée, c'est l'honnêteté dont il fait preuve envers lui-même, et donc envers les autres.
Frustration intense à la coupure net, j'ai d'abord cru que c'était du teasing pour un prochain podcast, j'espère que vous pourrez le recroiser pour qu'on puisse entendre la suite.
Merci !