On reprend les lives Twitch en dessinant (mal) ce soir !


Ce mardi soir, la rédac de madmoiZelle met au défi des streameuses sur le jeu de téléphone déformant qui monte sur Twitch : Gartic Phone !

On reprend les lives Twitch en dessinant (mal) ce soir !

Qui n’a jamais rêvé de devenir une grande artiste ? Ce mardi soir, la rédac de madmoiZelle est de retour sur Twitch pour une soirée jeu d’exception sur Gartic Phone !

Gartic Phone, un jeu de téléphone déformant mixé au Pictionary

Popularisé par le streameur Kameto, Gartic Phone repose sur le principe du téléphone déformant. La première joueuse doit écrire une phrase qu’une deuxième joueuse doit faire deviner en la dessinant. La troisième joueuse doit ensuite reproduire ce dessin pour la joueuse suivante… jusqu’à ce que la dernière personne devine la phrase initiale.

Plus le nombre de joueuses est élevé, plus les parties sont folles !

Ce soir, je jouerai donc avec Mélanie et Aïda de madmoiZelle et nous avons invité les streameuses LiseF (une ancienne de mad !), Jennifer d’Afrogameuses et RedFanny_ (qui a lancé la chaîne Twitch de mad).

Regarder le live Twitch de madmoiZelle

Pour suivre le live de ce soir, rien de plus simple ! Il suffit de suivre la chaîne Twitch de madmoiZelle en cliquant sur le cœur sur notre page de profil et de nous rejoindre dès 19h.

Comme d’habitude, vous pourrez réagir en direct dans le tchat. À ce soir !

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!