Justin Trudeau n’est pas que le Premier ministre canadien. Il est aussi l’homme parfait.
Bref, le week-end dernier, mon cher préféré était en vacances à la plage. Et c’est là qu’il a croisé la route… d’un mariage.
La photographe raconte l’événement sous la photographie qu’elle a postée sur Facebook.
« Justin était en train de quitter la plage au moment même où la mariée est apparue et a commencé à descendre les marches. C’était son moment [à la mariée] et le Premier ministre est respectueusement resté sur le côté afin d’assister à son parcours pour rejoindre son futur mari. »
Une anecdote que tout le monde n’a pas vue d’un bon œil : certains commentaires accusent Trudeau d’avoir volé la vedette de celle qui célébrait son amour. La photographe leur a répondu.
« Justin n’est pas un homme politique sur cette photo. C’est un être humain qui célèbre un événement et a de l’empathie pour d’autres. Il n’a pas choisi d’être sur la photo. Il n’avait pas le choix et a fait la seul chose qu’il pouvait faire, c’est-à-dire rester à sa place et laisser passer la mariée. »
Monsieur le Premier ministre canadien, si vous m’entendez : je vous autorise totalement à me faire subir le même traitement à mon mariage. Bisous.
Les Commentaires
4
Donc Trudeau a bien un défaut : il défend TAFTA ! Comment est-ce possible? Il n'est pas écolo? Il n'es pas pour le respect des travailleurs, pour l'humain avant le profit ? Pourquooooi?