La télévision taïwanaise est particulièrement réputée pour ses reconstitutions de scènes qui ont fait l’actualité en animation 3D. On se souvient notamment de la façon dont l’Apple Daily avait interprété l’affaire DSK avec des personnages dont le physique s’apparente à s’y méprendre à un Sim.
Cette fois-ci, la chaîne NMA.tv a décidé de reprendre à sa sauce le vomi de Justin Bieber sur scène.
Le jeune chanteur, qui s’est justifié sur son Twitter en expliquant que boire du lait avant le concert était une mauvaise idée, a en effet rendu le contenu de son estomac devant ses fans pendant que le playback continuait de tourner. Si l’information n’a en soi rien de particulièrement funky, elle devient, quand elle est illustrée par la télévision taïwanaise, un véritable moment de grâce :
(Note : les intolérantes au vomi peuvent couper le son. Les images animées, en revanche, sont tout à fait supportables)
Un petit dégueulis dos au public devient ainsi un véritable geyser vert qui asperge des fans ravies d’avoir un peu de Justin dans leurs cheveux, puis un drapeau belge avec des licornes autour. On peut également y voir un combat de boxe dans l’estomac du chanteur entre une bouteille de Gatorade et un paquet de gâteaux salés. Ok. Tout va bien.
J’en profite, l’air de rien et sans transition, pour vous rappeler que la drogue, c’est mal.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires