Live now
Live now
Masquer
justin-bieber-vomi-taiwan-180×124
Actualités

Justin Bieber vomit : l’animation taïwanaise totalement WTF

Ce week-end, Justin Bieber a vomi sur scène. Une information que s’est empressée de reconstituer la télévision taïwanaise en animation 3D. Du WTF en barre.

La télévision taïwanaise est particulièrement réputée pour ses reconstitutions de scènes qui ont fait l’actualité en animation 3D. On se souvient notamment de la façon dont l’Apple Daily avait interprété l’affaire DSK avec des personnages dont le physique s’apparente à s’y méprendre à un Sim.

Cette fois-ci, la chaîne NMA.tv a décidé de reprendre à sa sauce le vomi de Justin Bieber sur scène. Le jeune chanteur, qui s’est justifié sur son Twitter en expliquant que boire du lait avant le concert était une mauvaise idée, a en effet rendu le contenu de son estomac devant ses fans pendant que le playback continuait de tourner. Si l’information n’a en soi rien de particulièrement funky, elle devient, quand elle est illustrée par la télévision taïwanaise, un véritable moment de grâce :

(Note : les intolérantes au vomi peuvent couper le son. Les images animées, en revanche, sont tout à fait supportables)

Un petit dégueulis dos au public devient ainsi un véritable geyser vert qui asperge des fans ravies d’avoir un peu de Justin dans leurs cheveux, puis un drapeau belge avec des licornes autour. On peut également y voir un combat de boxe dans l’estomac du chanteur entre une bouteille de Gatorade et un paquet de gâteaux salés. Ok. Tout va bien.

J’en profite, l’air de rien et sans transition, pour vous rappeler que la drogue, c’est mal.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

3
Avatar de Leshayaa
9 octobre 2012 à 02h10
Leshayaa
AVByte (ceux qui ont fait les hipsters princesses) ont fait une vidéo sur Justin Bieber avec un petit rappel de cet "incident"
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Actualités

Source : Eurodéputés Europe Ecologie / Flickr
Actualités

Qui était Michèle Rivasi, eurodéputée anti-lobbies qui s’est éteinte à 70 ans ?

cinéma

Vous ne connaissez sans doute pas ces trois comédies inédites en streaming (et c’est normal)

Humanoid Native
Source : Capture d'écran Youtube
Actualités mondiales

Israël-Hamas : À Gaza, deux tiers des hôpitaux sont hors service, mais 180 enfants naissent chaque jour

Deux femmes s'embrassent sous un drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT © Gustavo Fring de la part de Pexels
Actualités mondiales

Pour la première fois, le Népal reconnaît officiellement un mariage LGBTQI+

Une personne de dos, tenant le drapeau des fiertés LGBTI // Source : Emma Rahmani de baseimage
Actualités France

Discriminations en France : une société plus ouverte… mais plus violente, selon l’Ifop

1
Annie Ernaux sur le plateau télé de La grande librairie // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités France

Pour Annie Ernaux, la GPA n’est pas contraire au féminisme

20
Source : Edgar Bullon / Canva
Actualités France

En France, une secte internationale de yoga démantelée, son gourou et quarante personnes arrêtés

Source : TF1 - Les enfants de la télé - Capture d'écran
Actualités France

Sébastien Cauet visé par deux nouvelles plaintes pour viols et agressions sexuelles

1
Source : Capture d'écran Youtube
Actualités France

L’influenceuse Poupette Kenza condamnée pour « pratiques commerciales trompeuses »

31
Source : Musa Zanoun / Pexels
Actualités mondiales

Israël-Hamas : dans le cadre de la trêve, trois otages français ont été libérés

2
Source : Antoine Lamielle
Société

Violences conjugales : des ordonnances de protection bientôt « délivrées en 24 heures »

1

La société s'écrit au féminin