Live now
Live now
Masquer
ana-de-armas-gage-skidmore
Actualités

Deux fans d’Ana de Armas remontés portent plainte contre Universal parce qu’elle a été coupée au montage d’un film

Certains aiment tellement Ana de Armas qu’ils sont prêts à tout. Comme porter plainte contre un studio hollywoodien pour publicité mensongère quand leur star préférée a été coupée au montage.

Il y a des fans jusqu’au-boutistes, qui, s’ils sont déçus, frustrés, peuvent aller très très loin. Prenez par exemple ces deux passionnés de l’actrice Ana de Armas qui viennent de porter plainte contre Universal. Rien que ça.

Conor Woulfe et Peter Michael Rosza ont chacun loué le film Yesterday sur Amazon Prime Video — une réjouissante comédie de Danny Boyle sorti en 2019 dans lequel un jeune chanteur qui rêve d’une carrière musicale se réveille dans une réalité parallèle où les Beatles n’ont jamais existé.

Les deux gaillards étaient persuadés d’y voir l’actrice Ana de Armas. Forcément, elle apparait très clairement dans le trailer du film, dans une scène sur le plateau du late show de James Corden :

Sauf que… sauf que la scène a été coupée au montage.

Ana de Armas coupée au montage de Yesterday

Déception, terrible déception. Tellement terrible que les deux hommes ont décidé de poursuivre les studios Universal pour publicité fausse et tromperie et réclament cinq millions de dollars au nom de tous les consommateurs qui ont été touchés.

On est sur une GROSSE émotion, puisqu’on lit dans la plainte :

« Parce que les consommateurs ont eu la promesse d’un film avec Ana de Armas par le trailer de Yesterday et n’ont pas obtenu un film où apparait Ana de Armas, ils n’ont reçu aucune valeur de cette location ou achat. »

ana-de-armas-yesterday
Ana de Armas dans Yesterday

Selon eux, le problème réside aussi dans la présence des deux acteur et actrice principaux, Himesh Patel et Lily James, trop peu connus à leur goût. En gros, Ana de Armas aurait été utilisée pour les appâter.

Cela avait été un crève-cœur de couper l’actrice au montage, avait raconté le scénariste Richard Curtis. Un crève-cœur qui pourrait donc coûter cher face à des fans un peu procéduriers qui espèrent avoir flairé le bon filon…

À lire aussi : Sans le Planning Familial, Jessica Chastain n’aurait pas eu la même carrière : « J’ai pu avoir le choix »

Crédit photo : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, CC BY-SA 2.0, via Wikimedia Commons


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin