Rejoins-nous au festival de stand-up Debout Paris !

Shirley Souagnon lance le premier festival de stand-up parisien. madmoiZelle y participe avec son One Mad Show de rentrée !

Rejoins-nous au festival de stand-up Debout Paris !

Shirley Souagnon co-organise le premier festival de stand-up parisien, ce qui est un excellente nouvelle.

Une encore plus excellente nouvelle, c’est que madmoiZelle en sera, par le biais du One Mad Show !

Un festival de stand-up à Paris organisé par Shirley Souagnon

Ce festival se tiendra du 14 au 16 septembre 2018, sur les quais de Seine, à Paris.

Un petit plus original, c’est que les trois lieux où se répartiront les spectacles sont des péniches. Pour avoir déjà assisté à des représentations à la Nouvelle Seine, je trouve que c’est une très chouette expérience !

La programmation est toujours en train d’être mise en place, tu pourras y retrouver entre autres une projection du documentaire de Shirley sur le stand-up, et le One Mad Show !

En attendant de nous rejoindre pour partager fou-rires et bonne humeur, je t’invite à te rendre sur le site Internet du festival Debout Paris pour y découvrir sa programmation complète.

Et n’hésite pas à nous dire si tu viens et ce que tu iras voir dans les commentaires de cet article, ainsi nous pourrons peut-être nous y retrouver !

À lire aussi : Comment monter sur scène ? — Journal d’une standupeuse #1

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!