Commande ta box madmoiZelle zéro-déchet pour accueillir le printemps !

Pour l'arrivée du printemps, Cassandre te propose un coffret contenant 6 surprises pour consommer mieux et moins en étant plus respectueuse de la planète.

Commande ta box madmoiZelle zéro-déchet pour accueillir le printemps !

Le printemps pointe le bout de son nez, l’occasion parfaite pour mettre la nature à l’honneur dans la box de ce mois qui est planet-friendly.

Que contient la box madmoiZelle de mars ?

Cette box est un kit qui te permet de faire un premier pas vers une démarche de réduction des déchets.

J’ai essayé d’inclure dans cette box mes basiques pour tendre vers un mode de consommation zéro-déchet avec des produits utiles dans la cuisine, dans la salle de bain ainsi qu’une friandise pour ta tête et même une pour ton bidou !

Pour rester dans l’esprit de cette box Green Power, après l’avoir ouverte, tu peux même la recycler pour ranger tes chaussettes ou organiser le bazar qui peut trainer dans tes placards !

Cette box contient donc 6 objets pour consommer différemment, tu pourras y trouver :

  • Tes deux nouveaux BFF de salle de bain
  • Du miam, bien sûr végé et même vegan  !
  • Le nouvel allié de tes sorties courses
  • Deux essentiels pour savoir mieux consommer

Le tout accompagné par un livret écrit par Élise et que tu peux aussi retrouver chaque mois dans des unboxings vidéo plein de peps et de love sur notre Insta !

Commande la box Green Power II et soutiens madmoiZelle

La box madmoiZelle Green Power II est une offre limitée : elle est disponible du 11 février au 10 mars et son nombre d’exemplaires est compté. En la commandant maintenant, tu la recevras entre le 15 et le 25 mars.

C’est un abonnement automatique à 22,90€ : si tu ne désires pas recevoir la box du mois suivant, tu dois suspendre ton abonnement dans l’espace « Mon Compte ».

Quoi ? Tu es déjà abonnée à la box madmoiZelle ?! AMAZING, tu peux donc chiller, tu n’as rien d’autre à faire puisqu’elle arrivera toute seule dans ta boîte aux lettres.

Tu as des questions sur cette box ou son système d’abonnement ? Envoie un mail à madbox[at]madmoizelle.com !

À lire aussi : Tuto zéro déchet : fabrique ton tawashi, une éponge écolo !

Cassandre

Cassandre

Idéaliste tout terrain, un peu con-con mais pas bê-bête, Cassandre est Social Media Manager des comptes de madmoiZelle et Rockie. Elle aime l’art aussi fort que le yoga et te parle musique de temps en temps sur madmoiZelle.

Tous ses articles

Commentaires

MaryPoppinz

Je fais partie de ces Madz qui ont été là pour la toute première bêta Madbox. Qui ont été parmi les premières abonnées. Et qui donnait des euros tous les mois pour soutenir le magazine financièrement sans avoir à se farcir moult publicités.

Mais j'ai arrêté mon abonnement à la box car chaque mois, je me suis rendue-compte que je faisais rentrer des objets chez moi. Et qu'en plus au bout d'un moment, c'était beaucoup de doublons. Ou du plastique, ou ce genre de trucs pas toujours ultra utile POUR MOI. Et puis je me suis dis aussi qu'il fallait que j'arrête de dépenser des sous pour ça du coup.

Je me dis juste, dans une démarche de "zéro déchet", on pense à refuser les objets, réduire notre conso, réparer ce qui peut l'être, recycler, récupérer, etc etc. Et recevoir une box tous les mois ne rentrait pas dans ces objectifs.
C'est pour ça que ça me paraissait un peu antinomique.

MAIS, je trouve ça cool que Mad fasse un geste pour éveiller les esprits à ce sujet.

Y'a pas de "c'est bien" et "c'est pas bien".

Que chacun.e puisse se faire plaisir et aller dans le sens de ses envies :coiffe: peace:v:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!