Six accessoires aussi jolis que quali à (s’)offrir pour la Saint-Valentin


La Saint-Valentin est dans quelques jours ! Ne paniquez pas si vous n’avez encore rien trouvé à offrir à part vos codes Netflix. Zoom sur une sélection d’articles qui feront mouche pour la fête des amoureux (ou des gens qui ont envie de se faire kiffer tout seul).

Six accessoires aussi jolis que quali à (s’)offrir pour la Saint-Valentin

En partenariat avec Fossil  (notre Manifeste)

Même si certaines trouvent la Saint-Valentin commerciale, on ne va pas se mentir : recevoir ou offrir un cadeau ça fait généralement plaisir, encore plus dans des moments difficiles ! Et vous-mêmes vous savez que 2021 n’est pas (encore ?) l’année du renouveau que l’on pouvait espérer…

Que vous passiez la Saint-Valentin seule ou en couple, vous avez le droit à votre petit cadeau, alors vous nous direz des nouvelles de cette sélection !

Un parure en acier pour un amour qui dure

Alors oui c’est l’intention qui compte, mais trois cadeaux plutôt qu’un, ça fait quand même son effet ! Très élégante, cette parure donnera un côté chic à quiconque la porte. Et puis c’est cool d’avoir le choix : un jour les boucles d’oreilles, un jour le bracelet, ou peut-être les trois à la fois… Il y a de quoi s’amuser !

parure de bijoux en acier couleur or rose Fossil

Une paire de boucles d’oreilles pour afficher son amour

Au moins vous êtes sûre de faire passer le message ! L’écriture cursive, très douce, ajoutée à la couleur or rose, donne un vrai côté précieux à ces petits bijoux.

Ils sont en acier inoxydable, donc vous pourrez les garder indéfiniment, et les porter tous les jours si vous le désirez (même après que vous ayez largué votre mec, après tout l’amour prend mille formes).

Un bracelet en pierre de lave noire pour changer du rose

Vraiment sympa, le côté brut de ce bracelet à trois rangs ! Il a été pensé pour les hommes, mais ira parfaitement à la fille de vos rêves. Sobre et en même temps plein de caractère, il habille tous les poignets avec coolitude : c’est une valeur sûre.

Un portefeuille aussi beau que grand

Le vrai plus de cet objet, ce sont ses douze compartiments pour cartes (parfait pour toutes vos cartes de fidélité), ainsi qu’à l’arrière une poche prévue pour mettre votre monnaie. Citons aussi et surtout le cuir qui est de super qualité !

Si vous hésitiez entre un cadeau pratique, quelque chose qui dure et un bel objet, ne cherchez plus : ce portefeuille combine les trois.

Un bracelet double chaîne que vous ne quitterez plus

Offrir un bijou à la Saint-Valentin, c’est du déjà vu. Mais avec celui-ci, à chaque fois que l’heureuse élue ou heureux élu le verra, il ou elle pensera à vous !

Le petit côté romantique est fièrement assumé (un peu de love dans ce monde de brutes, zut alors), et la chaîne légère mettra en valeur tous les poignets.

Le mini portefeuille parfait pour les soirées (un jour…)

Qui ne s’est jamais retrouvé avec un portefeuille trop grand pour rentrer dans un clutch ou une mini banane, levez la main ! Fini le billet de 20€ planqué dans le soutif : au moins avec cette jolie petite chose, vous pourrez circuler avec juste ce qu’il faut de monnaie, et votre nouveau permis.

Dernier détail qui a son importance : certains de ces objets sont personnalisables ! Vous pourrez faire graver un mot d’amour, la date de votre premier baiser ou vos surnoms mignons au dos d’une montre, sur un portefeuille… À moins que vous ne préfériez une petite blague, du style « Je t’aime plus que la raclette » (très belle déclaration).

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une très belle Saint-Valentin ! Que vous la fêtiez seule, à deux, entre amis ou avec votre chien, on s’en fiche : l’amour sera là, et c’est l’essentiel.

La Rédaction

La Rédaction


Tous ses articles

Commentaires

Melancia

Malgré la morosité ambiante notamment avec la fermeture des centres commerciaux et donc le pas envie d'aller faire les soldes et les boutiques de beaucoup d'entre nous, aujourd'hui c'est décidé let's go to Paris. Je vais me faire plaisir et faire plaisir à mon amoureux pour la St Valentin alors que d'habitude je ne suis pas accro' à cette fête mais là...
Aussi merci à Madmoizelle pour ses articles sur les produits beauté, les bijoux, les objets déco' etc...à offrir ou à s'offrir en ce moment. Perso' cela me donne des idées :top::loveeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!