4 idées de cadeaux high tech en promo pour la fête des Mères


Pour gâter votre maman, rien de mieux que de satisfaire ses envies d’objets connectés et autres joyeusetés de technologie de pointe. Voici notre sélection !

4 idées de cadeaux high tech en promo pour la fête des Mères

Si vous souhaitez impressionner votre mère le 30 mai prochain, sachez que vous pouvez facilement dénicher de vraies pépites du côté des objets high tech. Bien sûr, il faut parfois mettre le prix, et la facture sera un peu plus salée qu’un simple bouquet de fleurs, mais si vous avez les moyens et l’envie de chouchouter votre maman, c’est une bonne idée !

Pour vous aider à y voir plus clair, on vous propose de jeter un coup d’œil à notre petite sélection d’objets tech en promo choisis en fonction du profil de votre mère.

Une brosse nettoyante Foreo Luna 2

Pourquoi c’est cool ?

On sait pertinemment qu’un bon nettoyage de peau ne lui fait que du bien (tant qu’il n’est pas trop agressif). Cette brosse nettoyante Foreo Luna 2 sera idéale pour dire adieu à toutes les impuretés qui viennent se nicher quotidiennement dans nos pores !

Concrètement, cette petite brosse intelligente offrira 12 intensités de pulsations différentes, diffusées à travers des picots en silicone tout doux, qui permettront de nettoyer la peau en profondeur et de la débarrasser de toutes ses cellules mortes. Les soins que votre maman utilisera par la suite n’en seront que mieux absorbés. Résultat : une peau lumineuse, non irritée et fraîche en deux minutes chrono.

Et pour ne rien gâcher, grâce à sa conception en silicone, cette brosse sera bien plus hygiénique que toutes les autres brosses nettoyantes standard qu’il faut nettoyer à tout bout de champ. Bref, on parie qu’avec cette Luna 2, l’étape du nettoyage de peau ne sera plus une corvée.  

Pour qui ?

Pour les mamans qui souhaitent pimper leur skincare routine.

L’Éveil Lumière de Philips

Pourquoi c’est cool ?

On connaît toutes cette sensation terrible de se lever du pied gauche à cause d’un réveil trop strident et soudain. Heureusement, des solutions existent pour régler ce problème qui gâche nos journées ! Si votre daronne est dans ce cas précis, vous pourrez sans crainte la chouchouter avec un Éveil Lumière de Philips, qui propose une simulation du coucher ou du lever de soleil hyper relaxante grâce à ses jeux de lumière. Il sera aussi possible de choisir entre 20 réglages d’intensité lumineuse.

Pour se réveiller en toute tranquillité, la radio sera disponible, mais pas seulement : vous aurez également accès à sept sons naturels pour un réveil tout en douceur et sans stress ! De plus, cet Éveil Lumière a aussi l’avantage d’être doté d’une lampe de lecture, histoire de pouvoir bouquiner tranquillement avant de tomber dans les bras de Morphée. 

Pour qui ?

Pour les mères qui n’en peuvent plus de leur réveil répétitif et angoissant.

 Le tracker d’activité Fitbit Charge 4

Pourquoi c’est cool ?

Le bracelet d’activités Fitbit Charge 4 dispose d’un grand nombre de fonctionnalités bien utiles lors des sessions de sport. D’abord, il est capable de reconnaître pas moins de 20 activités ; il a également le net avantage d’intégrer une puce GPS, ce qui facilitera le suivi de vos activités en extérieur sans avoir besoin de solliciter le GPS de votre smartphone.

Autrement, on pourra profiter d’un suivi continu de la fréquence cardiaque, un capteur Sp02 pour surveiller le taux de saturation en oxygène dans le sang (très pratique pour déceler de petits soucis respiratoires !), une fonction du suivi menstruel ou même des séances de respiration guidée pour évacuer tout le stress de la journée. Avec ce petit bijou au poignet, il sera également possible de compter le nombre de pas ainsi que les distances parcourues quotidiennement. Afin de retrouver tout un tas de données bien utiles pour surveiller sa forme, il faudra filer sur l’application Fitbit.

Un beau programme, non ? Oui, et encore, ça ne s’arrête pas là ! Le Fitbit Charge 4 propose également quelques atouts non centrés sur la santé et le sport, à savoir la réception des notifications de son smartphone, la programmation d’alarmes ou de rappels ou même le paiement sécurisé sans contact grâce à sa puce NFC. Quant à l’autonomie, vous pourrez compter sur une petite semaine d’utilisation sans tomber en rade.

Pour qui ?

Pour les mamans sportives qui veulent suivre de près leurs exploits !

Les écouteurs Jabra Elite 75t

Pourquoi c’est cool ?

Si on ne souhaite pas forcément se trimballer avec un casque un peu lourd sur le crâne, alors opter pour des écouteurs sans fil reste la meilleure solution quand on veut écouter sa musique en toute liberté. Même s’ils sont sortis il y a deux ans déjà, les Jabra Elite 75t font encore aujourd’hui partie des meilleures références sur le marché dans cette gamme de prix.

Il faut dire que cette paire d’écouteurs cumule les bons points ! Au niveau du confort, d’abord : non seulement leur format les rend hyper agréables à porter, mais chaque oreillette offre aussi un très bon maintien dans l’oreille. Ce sera donc parfait même pour les séances de sport intenses. Y compris sous la pluie, puisque cette paire résiste à la sueur et les éclaboussures !

Autre avantage, et non des moindres : les Jabra Elite 75t proposent la réduction de bruit active, qui permet d’éliminer les bruits ambiants pendant l’écoute d’une musique. Parfait pour se couper du monde pendant quelques instants, et accessoirement, ne plus entendre ce voisin qui crie ou ce collègue un peu bavard de l’autre côté de l’open space…

Concernant la qualité sonore, celle-ci sera au rendez-vous, et votre maman pourra même bidouiller l’égaliseur disponible sur l’application de la marque pour pouvoir encore plus adapter le rendu audio selon ses goûts. 

Pour qui ?

Pour les mamans qui voudraient s’isoler dans leur bulle avec leur musique, et sans avoir de casque imposant sur la tête.   

Comme quoi, pour faire plaisir à votre mère, vous n’aurez pas besoin de (trop) effrayer votre banque avec ces idées de cadeaux en promo !

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À lire aussi : 10 bijoux qui sentent bon le voyage à offrir pour la fête des mères

Noémie Koskas

Noémie Koskas


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!