Les Vans Donuts : Me Likey !

Bon je le concède je devrais arrêter de loucher sur la junk food étant donné qu’hier les miroirs des cabines d’essayage londoniennes ont été complètement sans pitié aucune avec moi, mais bon… que voulez-vous, en plus d’être délicieuses, ces saloperies sont ma foi fort agréables à regarder ! C’est donc pour cette raison et surtout pour […]

Les Vans Donuts : Me Likey !

Bon je le concède je devrais arrêter de loucher sur la junk food étant donné qu’hier les miroirs des cabines d’essayage londoniennes ont été complètement sans pitié aucune avec moi, mais bon… que voulez-vous, en plus d’être délicieuses, ces saloperies sont ma foi fort agréables à regarder !

C’est donc pour cette raison et surtout pour surfer sur cette vague de « cute junk food » – donuts, cupcakes, milkshakes et compagnie, que Vans a tout simplement décidé de l’appliquer à ses baskets et nous a pondu ses grands classiques : la Authentic, la Era, la Slip-on et la Sk8-hi en version donut.

D'oh !

Une partie pain, une partie glaçage rose ou bleu et les petits Sprinkles multicolores (ma mère appelle ça des crottes de souris, c’est mignon non ?) pour parfaire le tout et te voilà avec ta paire de beignets géants aux pattes ! Whopeeeeeeee !

Il faut savoir que Vans a aussi sorti ses baskets en version pastèque . J’en conclus donc que le Directeur Artistique doit avoir un petit souci avec la bouffe.

Vans Pastèque

Une question cependant me taraude : pourquoi toujours faire des pompes avec des trucs sucrés ? A quand la tendance de la bouffe salée ? A quand la Vans Pizza ? Ou la Vans Salami ?!

— Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BadGurl
    BadGurl, Le 2 janvier 2012 à 23h07

    Ou est ce qu'on peut les trouver ? :O Et à quel prix !:danse:

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)