Live now
Live now
Masquer
taylor-swift-tom-hiddleston
Actualités

Taylor Swift a pécho Tom Hiddleston, et ça nous rend bizarrement très heureuses

Taylor Swift et Tom Hiddleston sont en couple. Ça donne deux univers qu’on kiffe plutôt bien chez madmoiZelle et qui se réunissent enfin !

Avec Amy, on a décidé de faire un article à quatre mains sur LA grosse info de la journée : le #HiddleSwift ou le #Swiddleton, c’est toi qui chois’. Parce que la nouvelle du couple Taylor Swift-Tom Hiddleston nous rend heureuses et qu’il faut avouer qu’on était un peu en boucle dessus ce matin.

Lafastod, et son amour pour Taylor Swift

J’aime bien Taylor. Je l’aime un peu plus à chaque fois qu’elle se fait critiquer par les médias ou des gens lambda. Et même si je ne la connais pas personnellement, je sais qu’on parle quand même d’une fille bien badass pour laquelle j’ai des montagnes d’affection.

big-taylor-swift-chronique-soudaine-admiration

J’ai toujours un petit coup au cœur quand je vois comment elle est traitée par les médias, et un peu peur qu’elle s’en remette pas, que ça ne s’arrête jamais et qu’à la longue ça finisse par lui peser gros sur la patate. Alors cette nouvelle là, elle me plaît bien !

Parce Taylor est cool et que clairement, ce qu’on dit sur elle : elle s’en tape. Et elle a bien raison !

Les rageux ragent, ou « Haters gonna hate hate hate », mais pendant ce temps là, Taylor trace sa route et elle sort avec Loki, qui est un peu le fiancé idéal de l’Angleterre (avec le prince Harry quoi).

À lire aussi : Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

Elle aurait pu vivre son histoire avec le plus de discrétion possible, en évitant soigneusement les flashs des photographes, mais non. Elle a décidé de vivre sa vie comme tout le monde, et si elle veut aller à la plage, elle y va, papparazzi ou pas !

Taylor restera toujours dans mon petit coeur, simplement parce qu’elle s’en fout. Et Tom, il s’en fout aussi, ça a l’air d’être le garçon le plus sympa du monde alors je dis un grand, grand OUI.

taylor swift valentines day

Tom Hiddleston & Taylor Swift, toujours dans le cœur d’Amy

Je lis jamais les magazines people en temps normal, je n’aime pas ça et je m’en fiche comme de l’an 40 la plupart du temps. MAIS il s’est passé un truc avec Taylor Swift que j’ai du mal à expliquer.

Je crois que ça date de Bad Blood : depuis ce titre, je suis attachée à Taylor Swift et à sa vie. Y avait tout son crew dans le clip et ça m’a fait rire de voir qui étaient ses potes ; en plus j’en connaissais quelques-unes ! Généralement elles sont mannequins, chanteuses, pop-stars… elles sont jeunes, rigolotes et très actives sur les réseaux sociaux !

Il y a tellement d’histoires dans cette bande : unetelle est l’ex du nouveau mec de l’autre, unetelle est amie avec les amies d’une autre… pire que Grey’s Anatomy !

Au bureau, il y en a qui commentent le dernier épisode des Anges, d’autres les couples princiers… moi j’aime bien me tourner vers ma voisine et lui dire « t’as vu, y a Selena Gomez et Taylor Swift qui étaient au Met Gala mais elles y sont PAS ALLÉES ENSEMBLE ». C’est mon petit plaisir coupable !

À lire aussi : Taylor Swift sort « Bad Blood », un clip badass avec des guest stars à foison

De l’autre côté, il y a mes acteurs préférés. Généralement, ils sont britanniques, on va pas se le cacher, et j’ai vu beaucoup de leurs interviews : James McAvoy, Tom Hiddleston, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch… Ils sont acteurs, peu disposés à parler de leur vie privée, et ont bien dépassé la trentaine.

On aurait pu croire qu’ils étaient loin de l’univers des pop-stars, et pourtant…

tom hiddleston

Ces deux univers que je ne pensais jamais voir réunis ont fusionné ce matin : Tom Hiddleston et Taylor Swift sont ensemble ! C’est comme si tes deux meilleurs potes, que tu vois toujours séparément, te disaient qu’ils se mettaient en couple.

C’est du fangirlisme pur on est d’accord, mais je suis hypée as fuck comme on dit aux États-Unis.

J’ai vu sur Internet que chacun•e a sa petite réaction : les gens choqués et déçus, les « Oh non pas elle » ou « Oh non pas lui », mais moi, j’ai pris le parti du bonheur, parce que ça ne mange pas de pain d’être heureuse pour les autres.

Toute cette hype va s’estomper, même moi j’irai toujours pas lire les magazines people, je suivrai l’instagram de Taylor Swift de loin et puis j’attendrai le prochain rebondissement. En attendant, ça m’aura fait hyper plaisir de me réveiller avec cette nouvelle.

Note de Mymy, qui profite de sa relecture pour s’inviter dans un article alors qu’on ne lui a pas demandé son avis : moi je suis contente parce que Taylor Swift continue à enchaîner les SUPER BEAUX GOSSES, à son âge elle a déjà eu Jake Gyllenhaal et Tom Hiddleston, respect ! C’est grave inspirant, je me dis que si elle peut faire ça je peux bien arrêter de m’enticher de mecs zozos, ça sera un bon début.

Et maintenant, vote donc pour le surnom que tu préfères !

https://poll.fm/5mhqm-fr


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

54
Avatar de guerredesmiroirs
18 juin 2016 à 03h06
guerredesmiroirs
J avoue avoir été étonnée au début, car je croyais que Taylor avait dans les 23 ans' et Tom dans ses 43-45 ans, bah non
0
Voir les 54 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin