Venez réfléchir au leadership féminin, les 9 et 10 octobre 2015 à Lyon !

W(e) Talk organise les 9 et 10 octobre 2015 à Lyon le Social Shaking Day, pour réfléchir aux liens entre les problématiques de genre et le leadership ! C'est ouvert à tous•tes, et ça promet d'être très intéressant.

W(e) Talk, c’est un think-tank dont on t’a déjà beaucoup parlé sur madmoiZelle : fondé par quatre femmes dynamiques, il a pour objectif de favoriser l’empowerment au féminin, en nous amenant à réfléchir sur la société, et en nous présentant des modèles inspirantes !

À lire aussi :

Bonne nouvelle : les rencontres passionnantes proposées par W(e) Talk ne sont désormais plus limitées à la capitale ! Les 9 et 10 octobre 2015, W(e) Talk organise un Social Shaking Day à Lyon. L’événement a lieu au Caravansérail Café, à Villeurbanne.

Le principe, c’est de participer à une journée de réflexion sur le thème « ESS, Genre et leadership collectif ». Autrement dit, on t’invite à venir discuter avec plein d’autres femmes différentes (et d’hommes) et à échanger des idées, sur l’économie sociale et solidaire, la prise de pouvoir au féminin, la façon de mener une équipe, pour confronter toutes ces problématiques à celles liées au genre. Ça peut sembler un peu austère ou impressionnant comme ça, mais l’idée est vraiment de te permettre de t’exprimer sans crainte.

La séance se passera sous la forme d’un world café, c’est-à-dire sous forme de dialogue, pour que tout le monde puisse partager ses connaissances. Il n’y a pas d’emploi du temps formaté : les participant•e•s qui vont co-créer les ateliers avec les organisatrices autour du thème.

À lire aussi : W(e) Talk réunit des femmes aux parcours exceptionnels

Pour avoir assisté aux conférences très inspirantes de W(e) Talk, je ne doute pas que le Social Shaking Day sera une chouette initiative, où tu pourras apprendre et découvrir plein de choses et de parcours. Quel que soit ton âge, ton milieu et ta profession, tu es le/la bienvenu•e ! Attention, pour participer, il faut s’inscrire sur l’événement, car il est limité à une quarantaine de places.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire