Nadine Morano a sa « Bio Interdite » par Vincent Dedienne

Nadine Morano était l'invitée du « Supplément » sur Canal+ le dimanche 9 novembre : elle a donc droit à sa « Bio Interdite » par l'excellent Vincent Dedienne !

Vincent Dedienne n’en finit plus d’avoir du talent et d’appuyer avec délicatesse là où ça fait mal. Pour cette nouvelle Bio Interdite, il déroule la vie de Nadine Morano devant les caméras du Supplément sur Canal+, et de blagues potaches sur Nancy en métaphore filée sur le « personnage » Morano, c’est excessivement savoureux !

Petit malaise lorsque Nadine Morano tente de contre-clasher sur la fin, en déclarant que pour la séparer de son personnage, « il faudrait fermer Canal+ ». Ah bah oui, les amalgames, ma bonne dame, c’est plus ce que c’était…

À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joulic
    Joulic, Le 11 novembre 2014 à 17h40

    Hana-Lys
    alors je connaissais pas du tout cette émission, mais j'ai une question naïve : POURQUOI elle a accepté de participer à une émission comme ça ? si c'est pour se faire clasher en pleine face pendant 5 min (ce qui semble être le principe de l'émission (?)), à sa place j'aurais passé mon tour
    Ben parce que l'émission est plus large que ça:
    - t'as une interview politique assez longue gérée par Maitena qui pose les questions calmement, sans clash
    - t'as un portrait, elle se fait suivre pendant une semaine par un journaliste qui en profite pour glaner des interviews de collègues/opposants sur elle
    Au final, ça donne une image un peu plus équilibrée.
    Après le magazine est clairement entre l'info et le fun, donc ça finit sur la chronique de Dedienne, qui met en boite assez gentiment quand même les invités. Honnêtement, il utilise l'humour absurde pour faire passer le truc sans méchanceté.

    Et Nadine Morano est une p*** d'accro aux medias. La meuf tweete plus vite que son ombre, adore faire le buzz et donner des interviews, et alors là pouvoir ensuite jouer les victimes de "l'esprit Canal" c'est un peu un genre d'orgasme télévisuel quoi.

    Et enfin je n'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression que l'émission Le Supplément marche plutôt bien, donc vitrine intéressante.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)