Madonna se sentait exclue enfant

D’où sa rage de vaincre en grandissant, je suppose. Réputée avoir un mental de Rambo, Madonna avoue pourtant à Ellen DeGeneres – dans une interview à propos des nombreux suicides d’adolescents gays aux États-Unis – que l’école n’était pas vraiment un endroit qu’elle adorait quand elle était plus jeune. Une petite vidéo de son intervention […]

Madonna se sentait exclue enfant

D’où sa rage de vaincre en grandissant, je suppose. Réputée avoir un mental de Rambo, Madonna avoue pourtant à Ellen DeGeneres – dans une interview à propos des nombreux suicides d’adolescents gays aux États-Unis – que l’école n’était pas vraiment un endroit qu’elle adorait quand elle était plus jeune.

Une petite vidéo de son intervention (si vous ne comprenez pas l’anglais, comprenez-le) :

Avez-vous vu comme elle rit de façon démente au début ? Soit cette femme est sous hallucinogènes, soit elle ne fréquente pas de gens assez funky.
Mais l’interview en duplex de New-York est intéressante parce qu’elle montre aussi un visage plus humain de la chanteuse (pas de blague sur la chirurgie esthétique ici, okay ?). Quelques passages traduits :

« Je comprends tout-à-fait ce que ça fait, de sentir isolée, exclue. J’étais incroyablement solitaire quand j’étais enfant et adolescente. Je ne me suis jamais sentie à l’aise à l’école. […] Jusqu’à ce que mon prof de ballet, qui était homosexuel d’ailleurs, me prenne sous son aile »

« J’ai besoin de m’exprimer à ce sujet parce que… je n’aurais jamais eu la carrière que j’ai eu sans le soutien de la communauté gay »

« C’est en étant différent, et unique à sa façon, qu’on peut arriver à faire des choses merveilleuses, mais cela demande de passer certains obstacles […] Il est vraiment nécessaire de grandir avec quelqu’un qui vous encourage, un parent, un professeur… »

YAY Madonna \o/

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 11 novembre 2010 à 15h52

    Alors, moi j'ai compris que les mots en anglais que je connais, donc très peu.
    C'était comme lire un livre avec des images, tu ne lis pas le texte, mais tu regardes.
    Haha.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)