La Parisienne, c’est ce 9 septembre !

La course à pied La Parisienne aura lieu ce 9 septembre. Vous en êtes ?

Chaussez vos pompes, enfilez vos joggings et vos culottes en coton et mettez du contreplaqué dans vos mollets : la seizième édition de la course La Parisienne aura lieu ce week-end.

Petit débrief : la Parisienne est une course de 6km qui a été créée en 1997 et qui est réservée aux femmes. Pour la septième année consécutive, l’évènement est associé à la Fondation pour la recherche médicale dans le but de récolter des fonds pour financer la recherche contre le cancer du sein.

Le dimanche 9 septembre, le départ sera donc donné pour les 28 000 participantes à la course. Afin de limiter la casse, les sportives seront divisées en plusieurs groupes et ne partiront pas toutes en même temps. S’agirait pas de regarder ces quelques milliers de femmes s’étaler sur la chaussée à peine parties, tout de même.

Notons que la course n’est pas le seul évènement de La Parisienne : du vendredi 7 au dimanche 9, de 10h à 20h (sauf le dimanche de 8h à 14h), le village sera ouvert et proposera diverses activités tournant autour du bien-être. Gym suédoise, massages, cours de cuisine… Une bonne occasion de se faire palper le boulibouli pour la bonne cause.

Vous comptez y participer ? Bérengère Krief a justement fait un petit tuto en vidéo. Impossible d’abandonner en pleine course avec des conseils aussi judicieux.

http://www.youtube.com/watch?v=MT_OdZ1gF4s

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Akela
    Akela, Le 9 septembre 2012 à 19h09

    "Il est d'hier ce pain"
    :XD:
    Bérangère je t'aime !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)