1 / 212

Les photos de la #GrosseTeuf « Chrismas is coming » sont là !

Par  |  | 4 Commentaires

Des paillettes, des bonnets de Noël, de la sueur et des gens qui chantent, c'est ce qui t'attend dans ce diaporama des photos de la Grosse Teuf « Christmas is coming » !

— Fais défiler les images pour découvrir le diaporama !

Le 1er décembre, la Bellevilloise s’est revêtue de ses plus beaux atours de Noël, grâce à de merveilleux petits lutins portant des bonnets en forme de sapin et des paillettes sur les joues.

C’était de loin, la plus belle décoration de la Bellevilloise à laquelle j’ai assisté depuis que je suis chez madmoiZelle. On était très, très, très excitées de vous faire découvrir tout ça.

Une Grosse Teuf de Noël en famille !

Puis, voir tout ces bonnets de Noël sur vos visages ébahis… ou juste en train de hurler les paroles de Ma Philosophie pendant le karaoké géant, ça met toujours du baume au cœur.

Autant de gens qui chantent faux ensemble, avec joie et sans aucune honte, il n’y a rien de mieux pour se sentir loin du froid de décembre (tu l’as ?).

Ce qui est bien avec la Grosse Teuf, c’est que tu passes une bonne soirée avec la famille que tu t’es choisie : tes potes. Pas d’oncle raciste, ni de grand-mère qui te fait des remarques sur ton physique. Juste toi, tes potes et un énorme plaisir à danser et chanter sur des chansons plus ou moins guilty pleasure.

J’espère que tu t’es bien remis•e de tes émotions — et que tu n’as pas trop cassé la voix. On se retrouve le 19 janvier 2018 pour la prochaine Grosse Teuf !

À lire aussi : Tuto beauté — 2 looks de fêtes pour célébrer Noël et le Nouvel An

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
  • Skiara
    Skiara, Le 7 décembre 2017 à 16h35

    super ! c'etait vraiment cool merci :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!