Dylan McDermott et Feist – Les Fantasmes de la Semaine

Pour ce nouveau numéro des Fantasmes de la Semaine, Sophie-Pierre Pernaut et Jack Parker déclarent leur flamme à Feist et Dylan McDermott. Avec une photo de cucul en bonus.

Dylan McDermott et Feist – Les Fantasmes de la Semaine

LE FANTASME DE SOPHIE-PIERRE PERNAUT : LESLIE FEIST

Rares sont les femmes qui se bonifient avec le temps : généralement, les années passant, on a les fesses toujours un peu plus flasques, les cernes de plus en plus profondes et puis, surtout, le poitrail de plus en plus bas.

Chez Feist, c’est tout le contraire. Plus elle vieillit, plus son visage s’embellit. Elle a ce je-ne-sais-quoi dans la face qui lui donne l’air de l’enfant illégitime de Patti Smith (pour les traits anguleux), de Jane Birkin pour son androgynie et ses grands yeux, et d’Antonio Banderas (pour la sexitude qu’elle dégage).

Quand j’entends parler de Feist, j’ai mon alarme « beaûûûté » qui se met en marche en dedans de moi : de grands yeux clairs, de longs cheveux noirs, un visage nu, particulier et beau, un charisme comme on n’en avait plus vu depuis Julien Lepers et une voix chaude et entretenue à grandes aspirations de nicotine. Ô, Feist, touche ma main moite et plus jamais je ne la laverai même si le sachet pour déjections canines y craque.

LE FANTASME DE JACK PARKER : DYLAN MCDERMOTT

Dans un monde idéal, j’aurais un harem géant. Dans ce harem, je m’amuserais à faire des combinaisons pour tester des alliances qui donnent chaud. Jared Padalecki et Jensen Ackles par exemple. Ou Alexander Skarsgard et Joe Manganiello. Ou encore David Duchovny et Dylan McDermott. 

Dylan McDermott peut actuellement être admiré dans American Horror Story, la série horrifique qui cartonne sur la chaine FX aux États-Unis. Son personnage alterne entre le « oh mon dieu qu’il es sexouel et si attendrissant, ah, je veux qu’il me féconde contre une horloge du XIXème » et le « mais quel abruti lui putain, c’est pas croyable, j’ai tellement la rage contre lui que je laisserais bien me prendre sur la table du salon ». Traduction : il est extrêmement sessoual et on a envie de lécher frénétiquement son écran quand il apparaît. (un conseil, ne regardez pas American Horror Story en compagnie de gens qui ont un peu de respect pour vous, ils le perdront immédiatement en vous voyant galocher votre écran).

Croyez-le ou non, Dylan McDermott a 50 ans. (David Duchovny en a 51). (je suis tombée de ma chaise six fois de suite en me rendant compte de tout ça). (ces hommes ont l’âge de ma MAMAN). Bref. Dylan McDermott a 50 ans, ce qui fait de lui un vieux beau, tellement bien conservé qu’on se demande si il ne passe pas son temps libre à se rouler dans des cellules souches, mais comme c’est une bonne chose on évite de spéculer.

Je suis plutôt du genre cougar prématuré, mais je suis prête à faire une exception pour ce quinqua sexy (il est QUINQUAGÉNAIRE putain).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Purdey
    Purdey, Le 18 novembre 2011 à 11h34

    50 ans? Sûr? (J'en reviens pas). Le seul homme de cet âge qui me faisait fantasmer jusqu'à présent était Sean Penn :coiffe:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)