Emma Roberts pose pour la marque Aerie, qui ne retouche pas ses photos

L'actrice Emma Roberts a posé pour le dernier shooting d'Aerie, une marque de lingerie qui ne retouche pas ses photos depuis 2014.

Il y a un peu plus d’un an, le Huffington Post dévoilait que la marque Aerie décidait de ne plus retoucher ses photos, par volonté de changer, à son niveau, la vision que les femmes ont de leur corps.

À lire aussi : American Eagle arrête de retoucher ses mannequins

Et cette griffe de lingerie qui a banni Photoshop de ses shootings a décidé de réaliser une série de clichés avec l’actrice Emma Roberts, qui a notamment joué le rôle de Madison Montgomery dans les saisons 3 et 4 d’American Horror Story !

À lire aussi : Les Femmes d’American Horror Story: Coven – Les Fantasmes de la Rédac

Les photos sont toutes jolies, pleines de poésie et de confort, tout à fait dans l’esprit de la marque, qui nous dévoile une Emma mutine et sexy. Et il y a même un chaton mignon et fluffy dedans. Que demande le peuple ?

À lire aussi : Ces trucs complexants qui s’ignorent

Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ano_Nymous
    Ano_Nymous, Le 25 août 2015 à 18h17

    Lanawinters
    Personnellement je trouve pas qu'elle soit "parfaite" dans le sens où je trouve qu'elle fait vraiment maigre
    Oui pardon, je suis allee un peu vite dans ma phrase, on est d'accord que le mot perfection est subjectif, et que les imperfections font la perfection, ou whatever. et je suis 1000% d'accord que le plus important c'est de s'aimer soi meme . Je voulais simpelment rebondir sur le fait qu'ils sont qaund meme audacieux et respectables de mettre des photos non retouchees. Je prendrais une photo la prochaine fois pour vous montrer les Pub sur Lieux de Vente Aerie. ;)

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)