CuteRoulette.com, les vidéos les plus mignonnes du net

CuteRoulette.com est un site qui pense à ton petit coeur tout mou en forme de fraise tagada : toutes les vidéos les plus mignonnes du net y sont répertoriées !

Marre de la grisaille, du froid qui arrive, de l’actu qui donne tous les jours envie de se terrer sous une couette 2 personnes à regarder Mulan, des guerres et des factures ? CuteRoulette.com est un bol d’air frais de choses mignonnes aussi douces qu’un énorme câlin près du radiateur.

Des bébés pingouins, un rongeur qui fait du clavier, un chaton devant un miroir, un chien qui danse, des canaris amoureux… AHHHH. C’est à m’en faire oublier la crise de l’euro, la Corée du Nord, le conflit israélo-palestinien et les joggueuses portées disparues.

CuteRoulette, référence à Chatroulette le site où tu vois le plus de poireaux astiqués jusqu’à ce que de la crème fraîche en sorte, est un vrai havre de paix.

Ce site à l’identité visuelle proche d’un bonbon aux fruits te propose une pluie de vidéos trop mignonnes. En cliquant sur « Next cuteness », découvre une succession de séquences trop choupignonitou de vidéous trop mignonnou, miaou miaou ! J’en perds mon français.

Allez, fais comme moi. Enfile ton plus gros sweat Adidas décrépit, construis toi une tanière avec tous les coussins de ton canapé, prépare toi une grosse tisane avec une louche de miel dedans, et va sur CuteRoulette.com !

— Et pour suivre l’actu des vidéos d’animaux de la semaine, ne rate pas le rendez-vous hebdomadaire de Jack Parker dans nos colonnes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kiwiie
    Kiwiie, Le 27 novembre 2011 à 14h22

    J'ai été très émue en voyant la vidéo de mes congénères, les paresseux. :chat:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)