Elle a vaincu TOUS ses complexes… La preuve que c’est possible !

Comment avoir confiance en soi et s'aimer telle qu'on est ? A.I.M a vaincu tous ses complexes, et elle t'explique comment tu peux y arriver toi aussi !

Elle a vaincu TOUS ses complexes… La preuve que c’est possible !

Ce weekend, j’ai vu passer sur YouTube la nouvelle vidéo hyper décomplexante de la youtubeuse A.I.M, que j’aime beaucoup et dont je te parle un peu plus ci-dessous :

Comment cette youtubeuse a vaincu ses complexes

A.I.M s’aime de A à Z, telle qu’elle est, et j’ai rarement vu quelque chose d’aussi inspirant que sa dernière production !

Dans cette vidéo, elle te parle des très nombreux complexes qu’elle a eu. Ce qui me parle énormément car j’ai moi aussi, comme beaucoup de monde, complexé sur le moindre détail de mon corps.

Je t’en parlais dans un article où j’explique en quoi le maquillage m’a parfois aidée à m’apprécier.

A.I.M parle des complexes qu’elle a fini par vaincre en se demandant pourquoi elle a détesté tant de choses chez elle. Aujourd’hui, elle aime TOUT.

Elle a transformé toutes ses insécurités en forces.

Elle ne fait pas semblant de s’aimer, elle ne dit pas qu’elle s’efforce de s’aimer, elle clame haut et fort qu’elle se surkiffe et que pour rien au monde elle ne voudrait changer.

Si elle peut s’assumer pleinement, tu le peux aussi

Je trouve que cette vidéo donne beaucoup d’espoir. Car si une personne avec tant de complexes les a tous vaincus et se trouve parfaite aujourd’hui, pourquoi pas toi ?

Comme d’habitude avec A.I.M, j’ai retiré de son discours un boost de positif et d’énergie. Je pense que c’est vraiment de ça dont le monde a besoin sur YouTube.

C’est super quand les influenceuses partagent leurs insécurités. Mais c’est encore mieux quand elles partagent celles qu’elles ont vaincues !

Cette vidéo devrait être montrée dans les écoles, les collèges et les lycées, au moins une fois par an, si ce n’est plus.

Je suis sûre que ça aiderait plein de gens à développer une plus haute estime d’eux-mêmes, plutôt que de se faire écraser si tôt par les critères de beauté irréalistes que la société nous envoie en pleine figure !

Et toi, où tu en es dans ta quête d’amour propre ? Cette vidéo t’a-t-elle inspirée ?

À lire aussi : Elle assume ses poils et t’encourage à faire pareil

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

3vengeline

Très belle vidéo en effet, elle donne la pêche cette fille! Ca fait toujours du bien de se rappeler que les complexes c'est vraiment pourrave et inutile.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!