Dans l’émission de France Inter « Si tu écoutes j’annule tout », Thomas VDB anime « l’actualizik », une chronique sur l’actualité en chanson. Mais comme cette semaine a tourné autour d’une seule actualité, les attentats du 13 novembre, la chronique a été un peu plus délicate à faire. L’humoriste ne s’est pas débiné a tout de même chanté la semaine, telle qu’il l’a vécue.
À lire aussi : Les attentats du 13 novembre et l’après, vus par Internet
Cette chronique retrace avec humour la semaine extrêmement pesante qu’on vient tous de vivre : La peine, les pertes, la peur, la problématique des ripostes et les risques de bombes bactériologiques qui m’ont personnellement fait faire une longue série de petits pets de trouille. Elle illustre à merveille la difficulté que ça a été pour les journalistes et même pour nous chez madmoiZelle de se remettre au boulot après le week-end horrible du 13 novembre !
Et puis elle montre surtout que Thomas VDB est vachement drôle !
Eh ouais, il faut savoir que c’est son truc de chanter (ça sort pas d’hier quoi) puisqu’il a également tout un spectacle où il chante sur l’air de chansons de Daft Punk. Comme le montre cet extrait où il raconte une histoire de Toto sur l’air de « Digital Love » qui vous amènera à avoir envie de raconter toutes vos vannes sur l’air d’une chanson de Daft Punk (moi en tout cas, ça me l’a fait).
C’EST L’HISTOIRE, DE TOTO IL EST CHEZ LUI
Merci Thomas VDB ♥
À lire aussi : Justice : le clip de Stress détourné
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires