Ca n’a rien de nouveau, la TV réalité a réveillé chez moults acteurs de la vie quotidienne une grande vérité enfouie depuis trop longtemps : le talent est dans la rue, même chez les plus anonymes. Après les Star Ac, Nouvelle Star, on a vu fleurir des concours de mannequins (Elite vient de remettre ça), des concours de création de canette Pepsi aux States… si bien que le concours Sloggi, qui consiste à aller débusquer les plus beaux culs en France, ne me fait même plus sourciller.
Appelé Show Me Your Sloggi, le concours se déroulera dans neuf villes de France. Les candidats se prendront en photo dans un sloggimaton (haha), histoire d’éviter toute forme de voyeurisme. Pour les plus motivés et les moins pudiques, un studio Sloggi est carrément mis à leur disposition. La gagnante et le gagnant seront désignés dans une grande finale fin octobre et couronnés Monsieur et Madame Sloggi France.
Alors si tu es moche, que tu ne sais pas chanter ou créer une canette de Pepsi mais que tu fais de la corde à sauter chaque jour pour entretenir ton magnifique postérieur rebondi, tu as peut-être une chance d’être connue et reconnue pour
tes fesses fermes. C’est toujours ça de pris, n’est-il pas ? :)Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'imagine les gens faire la queue derrière leur sloggymaton, la honte.
En tout cas je doute avoir mes chances dans ce genre de casting...