CINEMADZ : The Big Lebowski ce lundi au Cinema Vox Strasbourg

En septembre, la rédac de madmoiZelle t'invite à revoir sur grand écran un classique des frères Coen : The Big Lebowski ! Et en plus, à tarif réduit. Cool, non ?

CINEMADZ : The Big Lebowski ce lundi au Cinema Vox Strasbourg

Même si tu n’as jamais vu The Big Lebowski, ton chemin a forcément déjà croisé celui du Dude, érigé en véritable héros de la culture internet.

Le synopsis de The Big Lebowski

Besoin de te rafraichir la mémoire sur cette comédie unique en son genre ?

Voici son synopsis :

Jeff Lebowski, surnommé le Dude, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac.

Il semblerait qu’un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d’argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n’est pas marié. C’est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d’un dédommagement auprès de son richissime homonyme…

The Big Lebowski au cinéma à Strasbourg

Pour commencer l’année par une franche barre de rire, je te propose de voir The Big Lebowski sur grand écran à Strasbourg à un tarif défiant toute concurrence !

Cette séance spéciale en VOST se tiendra le lundi 9 septembre à 20h au Cinema Vox.

Comme d’hab, je t’invite à prendre ta place en ligne afin d’éviter tout stress avant la séance !

Cinémadz Strasbourg The Big Lebowski en VOST

lundi 9 septembre à 20h au Cinéma Vox Strasbourg

Prends ta place à 5€ !

Sauce-toi avec nous sur l’event Facebook !

Marie

Marie

Quand Marie ne jongle pas entre les box madmoiZelle, elle t'invite à chanter (faux et fort) aux Grosse Teuf, à te marrer aux One mad show et à t'émerveiller aux CinémadZ. Fière Poufsouffle, elle est incollable sur les actus de Daniel Radcliffe grâce à sa Google Alert quotidienne (à 18h).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!