Live now
Live now
Masquer
ryan-gosling-eva-mendes-enceinte
Actualités

Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un bébé !

Ryan Gosling et Eva Mendes vont avoir un enfant. Ce qui n’était encore hier qu’une rumeur est aujourd’hui confirmé par le magazine People.

Hier, la rumeur commençait à gonfler : Ryan Gosling et Eva Mendes attendaient, selon elle, un enfant. Noah de N’oublie Jamais et Eva Mendes, parents. Le détenteur du permis B de Drive et Eva Mendes, qui mélangent le meilleur de leur ADN pour créer un être humain.

C’était beau, comme rumeur. Beau parce que c’est un couple ensemble depuis 2011 et qui concrétise semble-t-il un désir d’enfant à deux. Je veux dire, s’ils souhaitaient devenir parents ensemble et que ça leur arrive, c’est beau. C’est comme quand j’ai envie d’un verre de jus d’orange et que je vais m’en chercher un : c’est beau. Du coup j’avais envie que ce soit vrai.

Et puis justement, ça a été confirmé par People

! Eva Mendes est bel et bien enceinte, et ce sera le tout premier enfant pour elle comme pour Ryan.

Alors je sais : peut-être que tu fais partie de ceux et celles qui croient tellement fort que Ryan Gosling ou Eva Mendes est son âme soeur que ça te fait mal au coeur. C’est vrai que, bon, quand je lis des citations de l’acteur glorifiant ses ex ou sa compagne actuelle, je me dis que c’est la mienne aussi, d’âme soeur. J’ai envie, en tout cas.

Parce qu’autant vanter les mérites de sa copine du moment, c’est facile, autant dire de la personne avec qui on n’est plus un truc comme : « Je n’ai jamais rencontré personne capable de rivaliser avec elles », (propos qu’il a tenu en parlant de Rachel McAdams et Sandra Bullock), c’est plus rare. Je pense que si on demande à un de mes ex ce qu’il pense de moi, il dirait au mieux « boarf, ouais ça allait, c’était cool », au pire « attends, c’était la blonde ou la brune elle déjà ? »

ryan rachelOh Ryan sois notre ex à toutes steuplé.

Bref : autant Eva Mendes a l’air un peu moins grandiloquente, autant Ryan semble être le mec le plus romantico-sympa de la Terre. C’est normal que t’aies un pincement à l’idée qu’il scelle sa vie à une autre, je crois. Tant que t’envoies pas de menaces de mort à Eva en tout cas, je ne te juge pas.

Voilà, j’ai tenté de faire une news vachement gentille à destination de cette nouvelle. Parce que je pense ce que je dis, certes, mais mon geste n’est pas totalement désintéressé. J’espère que Ryan et Eva la verront, et qu’ils auront la bonne idée d’appeler leur enfant Sophie, ou Perno, en hommage à ma sympathie.

Ryan Gosling et Eva Mendes se sont d’ailleurs rencontrés sur le tournage de The Place Beyond the Pines, où ils jouaient un couple parent d’un enfant. C’était écrit. TOUT EST ÉCRIT DANS CE FILM, leur destinée entière peut-être même, si ça se trouve. Si bientôt Ryan se fait décolorer les cheveux en blond platine, en tout cas, je serai pas beaucoup étonnée.

Bon, en attendant, on commencera vraiment à s’emballer sur le prénom du futur enfant quand la grossesse aura été officiellement et formellement confirmée par l’entourage professionnel des deux acteurs.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

11
Avatar de korsakov
14 août 2014 à 03h08
korsakov
Je viens de penser à beaucoup de Madmoizelles en tombant là-dessus haha !
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin