Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Relooking de Tee-Shirt, Vol.2

 Souvent, ils s’ennuient au fond d’un placard, et plus personne n’en veut… Trop grands, trop petits, passés de mode… Pourtant c’est toujours dur de se résoudre à se séparer de nos bons vieux t-shirts…
Et si on leur offrait une cure de jouvence plutôt qu’un aller simple aux ordures ?

Pour la plupart des idées qui vont suivre, tu auras besoin d’un ou 2 t-shirts (cela va de soi, hin.), de ciseaux, de fil et d’une aiguille. Parfois d’une machine à coudre.

Vol.2 : A part la couleur, il est irrécupérable !

Découpes le tee-shirt et pose ta main dessus, bien à plat. Trace les contours de ton bras, de ton pouce et trace un trait en haut (vers la base des doigts) et en bas (u milieu de l’avant bras, au poignet, ou au coude) pour délimiter la longueur de ta mitaine. (en laissant une bonne marge.)

   

Tu n’as qu’à coudre les côtés et découper tout autour !
Encore plus simple : Il suffit de découper 4 rectangles de tissu et de les coudre 2 par deux pour former 2 tubes, parfait pour réchauffer les mains ou les gambettes !

Si tu as envie de te lancer dans quelque chose de plus élaboré, tu peux suivre les différents tutos qui existent déjà sur madmoizelle.com, tu n’as qu’à découper tes vieux t-shirts pour obtenir le tissu nécessaire !
https://www.madmoizelle.com/page_creer-son-top-long_2007-02-08.html
https://www.madmoizelle.com/page_un-cache-coeur-fait-maison_2006-10-23.html

 


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

10
Avatar de mamzellechiic
7 septembre 2008 à 17h09
mamzellechiic
c'est super !
et j'ai justement deux t-shirt sans aucune utilité , l'idéal pour moi essayer ce tuto =)
0
Voir les 10 commentaires

La société s'écrit au féminin