Le compte YouTube de GoPro est un de mes préférés de l’Internet tout entier, dans le monde et au-delà. Ok : c’est de la pub. Mais franchement, des pubs comme ça je veux bien en voir tous les jours, toutes les heures voire encore plus fréquemment ! Parce qu’elles sont belles et qu’elles nous montrent le monde comme il est bien agréable de le voir (par procuration, quand on n’a pas l’esprit d’aventurier).
À lire aussi : Une GoPro placée sur un aigle
Leur nouvelle réclame ne déroge pas à la règle : elle nous montre des images complètement dingues d’une nature fascinante et de villes toutes barrées.
Ça m’a vachement donné envie d’en avoir une, de GoPro, et puis je me suis dit que ça n’intéresserait personne de regarder des vidéos de mes pieds sur la table basse quand je suis devant la télé ou de me voir me brosser les dents devant un miroir (ceci étant dit, parfois, je saigne des gencives : ça fait de l’action).
Des gens qui sauvent des animaux, d’autres qui escaladent des glaciers, des volcans en furie… Une vidéo accompagnée de Run Boy Run de Woodkid, histoire de bien s’assurer qu’on aura envie de partir conquérir le monde après l’avoir visionnée :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires