Pour votre maman toujours présente, on vous a dégoté ces charms Pandora originaux


Afin de vous aider dans votre quête du cadeau parfait pour la fête des mères, découvrez la sélection de bijoux Pandora, nommée tendrement Merci maman d’être toujours présente. Nous avons sélectionné cinq charms qui dessineront un sourire sur bien des visages.

sélection fête des mères pandora

En partenariat avec Pandora (notre Manifeste)

C’est le moment ou jamais de crier à votre mère que vous l’aimez, non ? Et ce 30 mai 2021 sera l’occasion parfaite : c’est la fête des Mères !

Afin de vous aider dans votre quête du cadeau parfait pour cet événement, Pandora s’est décarcassé. Parmi toute la sélection de bijoux nommée tendrement Merci maman d’être toujours présente, nous avons sélectionné cinq charms qui dessineront un sourire sur bien des visages.

Cinq charms Pandora pour la fête des mères

Si vous n’avez pas le « je t’aime » facile, ce charm se chargera de faire voler le message pour vous. Ces jolies ailes seront parfaites si votre mère est du genre à vous appeler « mon ange » ! En plus, ce bijou est discret, plutôt neutre et sobre : vous serez sûre de faire mouche.

Contexte oblige, vous n’avez peut-être pas pu profiter de votre mère autant que vous l’auriez voulu ces derniers temps… Nous avons trouvé le charm à message parfait pour lui dire : « Moments spent with you are my favorite », à savoir « Les moments que je passe avec toi sont mes préférés » ! Et ça, c’est franchement une belle preuve d’amour.

L’arbre, c’est le symbole de la filiation, de sérénité et de temps qui passe. Comme certaines relations mère-fille, il peut prendre du temps à se développer, pousser un peu tordu, prendre un coup de gel ou deux, mais il reste solidement ancré dans le sol et il en faut beaucoup pour l’abattre !

Votre maman est comme votre meilleure amie et vous êtes plutôt démonstrative ? Pandora vous dédie le charm Pendant Cœur Infini Love You ! Conçu en argent et doré à l’or rose, avec l’anneau auquel est suspendu le charm serti de pierres scintillantes, c’est un « je t’aime » affiché et assumé. Le petit plus imagé de ce bijou : le signe infini mêlé au cœur, parce que l’amour maternel ne s’arrête jamais.

Si vous avez des choses à vous faire pardonner, n’hésitez pas à en faire trop : on ne pourra pas vous le reprocher, surtout quand il s’agit d’offrir des cadeaux ! Après tout, on n’est jamais assez gâtée… Alors voici une dernière idée piochée chez Pandora. Ce charm aux codes un peu rock est plus frontal : à travers ce bijou, vous aurez l’air de crier « Je t’aime » façon Lara Fabian, sans même ouvrir la bouche.

Vous voilà parée pour la fête des Mères le 30 mai ! On espère qu’elle sera douce, aimante et pétillante.

À lire aussi : Faites passer de doux messages avec la nouvelle collection Disney Favorites de Pandora

Sophie Castelain-Youssouf

Sophie Castelain-Youssouf


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!