Live now
Live now
Masquer
pizzas-celebrites-180×124
Actualités

Les têtes des célébrités sur des pizzas

Manger une quatre saisons avec le visage de Madonna, c’est possible.

Si tu en as marre d’hésiter entre la quatre fromages et l’éternelle margherita à chaque soirée, il est temps de ramener tes ballerines à Glasgow en Ecosse. C’est là qu’est installé Domenico Crolla, un cuistot anglais d’origine italienne, qui fait des pizzas avec le portrait de célébrités comme Rihanna ou Dita Von Teese.

Domenico a commencé par réaliser le logo de Mortal Kombat et Bruce Lee pour un concours de cuisine à Hong-Kong, et a rempilé avec Anna Wintour, Beyoncé, ou encore Barack Obama. Chaque pizza lui prend une à deux heures, et les motifs sont dessinés au scalpel.

Domenico a kiffé dessiner Tom Ford, qui a « une peau parfaite et pas rides », et aimerait bien que le créateur lui fasse une tenue de cuistot. En revanche, il galère grave pour faire Giorgio Armani, dont il n’arrive pas à capter le regard.

Le pizzaiolo possède deux établissements à Glasgow, Bella Napoli et Pizza Couture, et ses chefs d’oeuvres culinaires lui servent surtout à se faire de la pub. Du coup, il est hyper-actif sur les réseaux sociaux, notamment Pinterest et Twitter, sur lesquels il a même reçu les remerciements de certains people.

En plus d’être un surdoué de la sauce tomate, Domenico est un mec généreux. Il commercialise pas ses oeuvres à la mozzarella pour l’instant, mais s’il le fait un jour, il affirme que tous les bénéfices seront reversés à la charité. Et pas question de prendre des commandes, tout ça doit rester aussi funky fresh que les pizzas elles-mêmes.


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

2
Avatar de Hawley
5 juillet 2013 à 18h07
Hawley
 C'était donc ça...
Riri a même sa boucle d'oreille, si c'est pas la classe. (j'espère juste que c'est pas une perle de sucre comme on met sur les cupcakes  ) Il est doué le monsieur ! Ca me fait penser aux gens qui grillent des toasts en se cassant la tête pour que ça fasse la tête de Jésus. Mais ils donnent tout le crédit au saint-esprit ensuite en faisant croire à une apparition divine  Leur travail à eux sera jamais reconnu. C'est si triste.

0
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by pvproductions on Freepik
Argent

Prime de Noël 2025 : montants, versement… et pourquoi l’absence de revalorisation interroge les familles

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

La société s'écrit au féminin