Si tu en as marre d’hésiter entre la quatre fromages et l’éternelle margherita à chaque soirée, il est temps de ramener tes ballerines à Glasgow en Ecosse. C’est là qu’est installé Domenico Crolla, un cuistot anglais d’origine italienne, qui fait des pizzas avec le portrait de célébrités comme Rihanna ou Dita Von Teese.
Domenico a commencé par réaliser le logo de Mortal Kombat et Bruce Lee pour un concours de cuisine à Hong-Kong, et a rempilé avec Anna Wintour, Beyoncé, ou encore Barack Obama. Chaque pizza lui prend une à deux heures, et les motifs sont dessinés au scalpel.
Domenico a kiffé dessiner Tom Ford, qui a « une peau parfaite et pas rides », et aimerait bien que le créateur lui fasse une tenue de cuistot. En revanche, il galère grave pour faire Giorgio Armani, dont il n’arrive pas à capter le regard.
Le pizzaiolo possède deux établissements à Glasgow, Bella Napoli et Pizza Couture, et ses chefs d’oeuvres culinaires lui servent surtout à se faire de la pub. Du coup, il est hyper-actif sur les réseaux sociaux, notamment Pinterest et Twitter, sur lesquels il a même reçu les remerciements de certains people.
En plus d’être un surdoué de la sauce tomate, Domenico est un mec généreux. Il commercialise pas ses oeuvres à la mozzarella pour l’instant, mais s’il le fait un jour, il affirme que tous les bénéfices seront reversés à la charité. Et pas question de prendre des commandes, tout ça doit rester aussi funky fresh que les pizzas elles-mêmes.