Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Le condensé people du week-end #12

L’évènement de ce week-end, ce n’est pas l’entrée de Charlie Sheen en centre de désintoxication après 36h d’orgies en tous genres (actrices porno, mallette remplie de cocaïne, alcools & avocats véreux)(la seule chose dont je ne suis pas sûre, c’est sur les avocats véreux) – mais la rencontre entre Mark Zuckerberg (le fondateur de Facebook) et Jesse Eisenberg (l’homme qui joue Mark Zuckerberg dans The Social Network) durant SNL :

Pour l’anecdote, lors de la préparation du film, Mark Zuckerberg avait refusé de rencontré l’acteur qui devait jouer son rôle. Il avait même affirmé qu’il n’irait pas voir le film. Humm quoi d’autre ?

graouuuuh

graouuuuh

Vous avez peut-être entendu parler de cette rumeur scandaleuse : Lady GaGa serait sur le point de mettre en vente un parfum à base de sécrétions humaines. Ben voyons. Comme si le monde ne courait pas déjà assez à sa perte.

Tiens, c’est l’heure du vieux cliché sorti de nulle part :

Sinon, Heidi Klum a avoué qu’elle n’aurait pas d’autres enfants. En épinglant au passage Angelina Jolie.

sealheidi

« On va s’arrêter là. Je pense que s’occuper de quatre enfants c’est déjà beaucoup. [Seal et moi] nous ne sommes pas comme Angelina Jolie et Brad Pitt. Quatre, c’est un bon chiffre. »

HAN ! Mais qu’essaye-t-elle de dire ? Qu’Angelina et Brad sont de mauvais parents, C’EST ÇA ?

Pendant ce temps, Jennifer Aniston tient à préciser qu’elle n’a pas l’intention d’adopter, et Britney Spears est la demoiselle d’honneur de son assistante Brett Miller, qui s’est mariée ce week-end à Miami :

britney-spears-bridesmaid-brett-miller

Via JustJared.

(D’ailleurs c’est officiel, l’album de Britnouille sort le 15 mars).

Et sinon, Karl Lagerfeld prend sa muse, le mannequin marseillais Baptiste Giabiconi, en photo pour le magazine Interview. Jusque là, rien d’exceptionnel, excepté que…

baptistelagerfeld

Avec une magnifique citation du jeune homme : « Je n’ai aucun problème avec le fait de poser nu. Pour moi, ce n’est que mon travail. »
Oh allez quoi, Baptiste ! Fais un effort, déjà que tout le monde te prend pour la coquille vide de la Fashion Week…

Moins déprimant : ce week-end, Amanda Seyfried (Lolita malgré moi, Mamma Mia, Jennifer’s Body…) a été vue en train de SAUVER un TOUTOU qui allait se faire écraser.

amandaseyfried

A noter que 1) Amanda Seyfried jouera bientôt aux côtés de Michael Cera 2) mais avant ça elle incarnera le petit chaperon rouge au cinéma (sortie prévue cette année) 3) elle est toujours avec Ryan Philippe.

Et enfin, le meilleur pour la fin : Sarah Michelle Gellar va faire son grand retour sur le petit écran.

smg

On la verra bientôt dans The Ringer, une série de CBS qui parle de rédemption et de revanche et de sœurs jumelles qui se sont éloignées suite à un drame familial, ou quelque chose dans ce genre. Mais OSEF ! Le principal, c’est que Sarah Michelle Gellar reprenne le travail, et qu’elle incarnera les deux sœurs à l’écran. Un peu comme… Lindsay Lohan dans le film The Parent Trap (A Nous Quatre) en 1998.


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

11
Avatar de GrandeMarine
3 février 2011 à 03h02
GrandeMarine
Bah moi j'avoue avoir chercher les photos de Baptiste sans la barre!!
(même pas honte )
et j'ai pas trouvé
Et puis il a beau être con (comme je le lis souvent) on ne le paie pas pour être intelligent mais pour être beau, ça peut parraitre méchant et niais comme remarque mais c'est un peu la verité!
0
Voir les 11 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin