Le 7 mai 2016 — C’est parti ! Rendez-vous sur Youtube pour chatter ou sur le forum pour commenter en live toute la nuit !
Le 3 mai 2016 — Thomas Hercouët a fait son Street Tattoos et en profite pour annoncer les invité•es de la prochaine Nuit Originale ! Enfin, une partie, parce qu’il y aura PLEIN de monde. Dont une belle surprise…
Hier, il a aussi dévoilé une vidéo de grande qualité présentant la première partie des invité•es de cet évènement IN-CON-TOUR-NABLE. Bon visionnage !
Le 15 avril 2016 — Si vous suivez attentivement madmoiZelle, vous le savez déjà : Thomas Hercouët est un homme de radio, mais aussi et surtout un homme de talent. Ses podcasts regroupés dans L’Originale rythment souvent les trajets de métro des membres de la rédac ! Il aime aussi laisser des petits mots charmants et personnalisés sur nos bureaux le soir.
Bref, c’est un homme exceptionnel, vous l’avez compris.

Thomas Hercouët (vue d’artiste) ♥
C’est donc une joie pour toute la rédac d’héberger dans nos locaux la sixième édition de la Nuit Originale : une nuit blanche (et même plus qu’une nuit : 15h-9h du mat’) de radio, d’invité•e•s de qualité, d’échanges, de rires, de jeux, de bêtises… la vie, la vraie, quoi !
Niveau invité•e•s, ça va envoyer du lourd. Un petit teaser en attendant le listing entier :
- François Descraques
- Laurène Arnoux (Luciole, de Golden Moustache)
- HugoDécrypte
- La rédac madmoiZelle !
EST-CE QUE ÇA ENVOIE PAS DU LOURD ? Moi je trouve que ça envoie du lourd. Et encore, si ça se trouve, y aura des guests, des gens en plus, Barack Obama, Muriel Robin, on sait pas, c’est la liberté, c’est la surprise !
Je vous vois déjà trépigner en disant « OK C’EST OÙ QU’ON PEUT ÉCOUTER » : j’arrive. Deux secondes.
Rendez-vous le 7 mai dès 15h sur l’Internet, je compte sur vous. La #NuitOriginale a maintenant son site officiel et vous pouvez aussi rejoindre l’évènement Facebook en cliquant sur le superbe visuel ci-dessous, signé Louizeme.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires