Alors que Lily Allen vient d’annoncer qu’elle est à nouveau enceinte
, il fallait bien que quelqu’un lui laisse la place : c’est donc Natalie Portman qui s’est dévouée pour accoucher rapidos afin que Lily puisse, à son tour, devenir LA star enceinte du moment.
Natalie Portman avait annoncé sa grossesse en décembre dernier, tout en rajoutant qu’elle avait bien l’intention d’épouser son danseur français (là encore, cocorico) une fois le bébé tranquillement installé dans sa nouvelle vie. Et comme on l’a vu dans tous les films du monde ces douze derniers mois, on se doute bien qu’elle va s’octroyer une petite pause bien méritée afin de découvrir les joies de la maternité avec son petit garçon.
Le nom du bébé n’a pas encore été divulgué, mais ça ne saurait tarder, j’imagine. En attendant, on peut toujours lancer les paris. Sachant que Natalie est Juive-Américaine et que Benjamin est un danseur français, on peut commencer à imaginer toutes sortes de combinaisons. Mikhaïl-Jacques. Joshua-Bernard. Youri-Joseph-André. J’sais pas pourquoi je cale des prénoms de danseurs russes là-dedans, mais j’trouve que ça va assez bien ensemble.
Allez, on arrête les conneries deux minutes et on se réjouit pour Natalie, sans oublier de lui souhaiter plein de bonheur et de couches sales, tout ça tout ça.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires