ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 3 DE MISFITS. Vous êtes prévenues.
Après Robert Sheehan (Nathan), c’est au tour de Lauren Socha de quitter la série. Est-ce que la saison 4 de Misfits vaudra le coup d’être regardée après cette triste nouvelle que nous venons d’apprendre ? Faisons le point.
GROS SPOILER SAISON 3: Après le départ d’Iwan Rheon, qui interprétait Super Simon, et d’Antonia Thomas (Alisha) pour des raisons évidentes de scénario, une autre des quatre Misfits d’origine va également tirer sa révérence. Le regard énervé de la très distinguée (et carrément badass) Kelly n’apparaîtra pas sur les écrans fin 2012, au retour de la série. FIN DES GROS SPOILERS TU PEUX REVENIR.
La raison du départ de l’actrice Lauren Socha n’a pas été confirmée par Channel 4, la chaîne qui diffuse la série. Mais en octobre 2011, l’actrice avait été arrêtée pour agression et injures raciales à l’encontre d’un chauffeur de taxi alors qu’elle était en état d’ébriété
. Condamnée à des dommages et intérêts et à 80 heures de travaux d’intérêt général, Lauren Socha se retrouve soudainement dans la peau de son personnage de Misfits. Pourtant, d’après Channel 4, les démêlés de l’actrice avec la justice ne sont pas liés à son départ du show.
Allez, petit coup de nostalgie :
Quoi qu’il en soit, le casting de la prochaine saison ne comportera plus qu’une pièce d’origine, Curtis – et Rudy, débarqué la saison dernière. Avec tous ces départs, les scénaristes vont être obligés d’introduire de nouvelles têtes (et pourquoi pas des anciennes ?) pour ne pas perdre toute leur fanbase. Mais ça me paraît quand même vachement compromis.
Et vous, est-ce que vous attendez toujours avec impatience la quatrième saison de Misfits ? Ces départs vous ont-ils dégoûtées de la série à vie (Jack Parker compte lancer un boycott, si ça vous intéresse) ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Et Rudy, un peu trop lourd, dans le genre je preferais Nathan...
Je savais pas que Simon et Alisha c'etait fini pr de bon, bah là j'suis archi degoutée...
Ca fera comme Skins: j'abandonne.
Mais c'est la "mode" chez les séries british de partir comme ça? snif...