Le grand chef Marc Veyrat, auréolé d’une réputation incroyable et récompensé par 3 étoiles, se lance dans l’aventure du food truck un an et demi après Le Camion qui fume. Il a en effet décidé de rendre sa nourriture abordable pour la plupart des budgets en mettant au point un menu du midi à 11€ (pour l’entrée + plat ou plat + dessert) ou à 13€50 (pour le tout). Le nom du véhicule à surveiller dans la ville, c’est Mes bocaux, comme le contenant des plats sains aux vrais bons ingrédients.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie :
aujourd’hui, par exemple, tu as le choix entre autres entre du taboulé de quinoa, des oeufs à la grenadine pour l’entrée, une blanquette de veau et une tartiflette pour le plat, une mousse chocolat/caramel pour le dessert…
TOUT MANGER.
Pour surveiller les plats proposés chaque jour, c’est ici que ça me passe. Je songe à mettre ce site en page d’accueil.
Ce n’est que depuis hier (jeudi 6 février) que Mes Bocaux livrent dans Paris — dans Paris uniquement, oui, mais seulement pour le moment : ils devraient s’expatrier un peu partout en France. En attendant, les Parisiennes intéressées peuvent se tenir au courant de l’itinéraire du camion de Marc Veyrat sur le site de Mes bocaux !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires