Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Une mannequin livetweete la tentative de drague d’un acteur marié

Brian Presley, un acteur de soap-opera américain, marié et papa, a tenté de séduire une mannequin dans un avion. Problème ? La demoiselle a tout partagé sur Twitter, et cette conversation « privée » ne l’est pas restée très longtemps.

Foutu XXIème siècle, j’vous jure, on peut même plus dragouiller tranquille sans se faire afficher sur Twitter.

C’est en tout cas le sort qu’a subi l’acteur Brian Presley (qui a joué dans un soap opera et qu’on peut voir aujourd’hui dans euh… des films qui sortent pas en France) alors qu’il tentait de flirter avec sa voisine de siège dans un avion qui volait vers New-York. Sa voisine, Melissa Stetten, est mannequin et possède un smartphone et un compte Twitter. Du coup, quand Brian a commencé à faire son beau gosse pour tenter de la séduire, le premier réflexe de Melissa a été de se jeter sur son portable pour live-tweeter toute l’histoire. (et là on se dit tous « mais euh… tweeter dans un avion c’est pas possible heiiin », et j’ai pas encore élucidé ce mystère mais il se peut que les vols Virgin America soient pourvus de wi-fi alors si vous en savez plus manifestez-vous !).

Oui mais voilà, Brian est marié depuis dix ans et a un gosse de cinq piges, alors d’un coup ça passe vachement moins bien. Le livetweet de Melissa fait donc le tour des Internets depuis le 6 juin, et tout le monde se régale devant ce triste spectacle.

Alors comme dans toute histoire du genre, notez bien qu’il y a deux versions et qu’on ne sait toujours pas à ce jour qui a fait le malin dans tout ça…

La version de Melissa

Tout commence lorsque Melissa tweete à propos d’un acteur assis à côté d’elle qui lui parle de la fois où il a joué avec Kurt Russell et de ses croyances spirituelles… avant d’enchaîner sur un discours visiblement fort passionnant à propos de son statut d’artiste, et du fait que selon lui, tout arrive pour une raison – comme par exemple le fait qu’ils se soient retrouvés tous les deux à bord de cet avion. On apprend ensuite qu’il vient de l’Oklahoma et que sa carrière a commencé lorsqu’il est apparu dans une pub McDo à l’âge de 19 ans… après quoi Dieu a pris le relais.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.29.02Capture d’écran 2012-06-08 à 14.29.08Capture d’écran 2012-06-08 à 14.29.14

Davantage d’infos arrivent rapidement, sur les goûts de Brian qui dit détester les gens à l’esprit fermé, mais adorer les artistes. Il considère cette conversation à sens unique comme une « collaboration » entre Melissa et lui. Plus de détails encore : il a grandi dans un ranch avec des parents très conservateurs, et son point de vue sur le mariage homosexuel est, je cite Melissa, « ZZZZZzzzzzzz… » – ce qui n’augure rien de bon. Pour Brian, le fait d’être assis là à discuter de leurs origines et tout est une interception divine. Oui, une interception.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.34.48Capture d’écran 2012-06-08 à 14.34.55Capture d’écran 2012-06-08 à 14.35.01

Toujours plus loin dans la passion : lorsque Brian demande à Melissa ce qu’elle fait dans la vie et qu’elle répond « mannequin », il enchaine sur un « Oh j’adore rencontrer des artistes comme moi« . D’ailleurs, il vient de boucler le tournage d’un film avec Matthew McConaughey, qui a été une grande inspiration pour lui, rapport au fait qu’ils viennent tous les deux d’une petite ville. Comme Internet est grand et beau, un des followers de Melissa lui demande confirmation de l’identité du fameux Brian en lui envoyant un lien vers sa page IMDb. Coup de bol, c’est bien lui, et il apparait bien au casting d’un film avec Matthew McConaughey – Thunder Run.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.38.27Capture d’écran 2012-06-08 à 14.38.32Capture d’écran 2012-06-08 à 14.38.37

Une fois l’identité de Brian confirmée, Pat_Healy assène le coup de grâce avec un merveilleux « Demande-lui comment vont sa femme Erin et son fils Jackson«  – ce à quoi Melissa répond « Il m’a dit qu’il avait été fiancé pendant 6 mois mais qu’il avait rompu ». Ça pique. Brian, qui ne suspecte toujours rien, se met alors à raconter qu’il aime bien retourner en Oklahoma pour inspirer les artistes moins chanceux que lui. Pour arroser ça, il fait un petit tour aux toilettes avec sa bière.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.43.44Capture d’écran 2012-06-08 à 14.43.52Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.04

À son retour, il commande un sandwich poulet-crudités et met trois plombes à trouver la prise jack de son casque (mais là j’ai pitié parce que perso il m’a fallu trois heures pour trouver, juste à temps pour l’atterrissage, donc je peux pas trop me moquer) (mais vous vous avez le droit). Ils discutent ensuite de la comédie musicale Book of Mormon (créée par Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de South Park) et confie son rêve de jeunesse, quand il faisait du rodéo dans l’Oklahoma et qu’il voulait monter sur scène.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.09Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.18Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.25

Il parle à nouveau de sa vie sentimentale et raconte qu’il était fiancé à une autre actrice mais que ça n’a pas fonctionné parce qu’ils n’étaient pas compatibles.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.31

Et là, c’est le drame. Un autre follower de Melissa ressort un article d’un magazine chrétien qui parle de la sobriété de Brian – ancien alcoolique accro aux stéroïdes, il avait fait le choix de tout arrêter pour sauver sa vie familiale, son couple, et sa peau. Raté.

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.43

Melissa nous prouve ensuite qu’elle a une conscience en posant une question pertinente : « Est-ce que je viens de ruiner la vie de Brian Presley via Twitter ? » (oui Melissa, y a des chances). Elle termine avec une dernière mesquinerie en s’en prenant à ce putain de Brian qui ouvre le volet du hublot pendant un vol de nuit, une fois le petit matin venu (= bobo les yeux).

Capture d’écran 2012-06-08 à 14.44.55Capture d’écran 2012-06-08 à 14.45.02

redeye

Le livetweet s’arrête là, mais l’histoire continue. C’est sur Facebook que Brian a décidé de répondre aux accusations de Melissa, histoire de bien retourner la situation.

La revanche de Brian

Et c’est avec beaucoup de légèreté et d’insouciance qu’il a balancé son petit monologue.

brian

La version de Brian tient en ces mots : « J’adore le fait d’avoir pris un vol de nuit pour New York, d’avoir eu une conversation de 10 minutes avec une personne amicale, d’avoir mangé et d’avoir dormi le reste du temps. Aujourd’hui j’ai appris que cette personne avait posté des tweets disant que j’avais bu de la bière dans les toilettes de l’avion et que j’avais tenté de commettre un adultère avec elle. Totalement absurde et assez drôle !… Elle a même pris des photos de moi pendant que je dormais. Un peu BIZARRE. J’ai joué dans un soap opera pendant des années et même les scénaristes n’ont jamais écrit quelque chose d’aussi bon que cette histoire… 

Rien de ce que cette personne a raconté n’est vrai ! Je suppose qu’à notre époque il faut faire attention à qui on dit bonjour.

La sobriété, Dieu et ma famille sont les choses qui comptent le plus dans ma vie. Ma femme déchire, mes enfants déchirent et la sobriété déchire !!! Je ne prêterai plus attention à cette histoire et je vous encourage tous à en faire de même. Dieu vous bénisse et merci pour votre soutien ! »

En gros, selon Brian, Melissa a légèrement craqué son slip.

Les tweets cachés

Là où ça devient éventuellement plus bizarre, c’est que quand on va faire un tour sur les sites qui ont également relayé le livetweet de Melissa Stettenon y découvre des tweets qui n’apparaissent plus dans sa timeline depuis hier

Dans le premier, Melissa parle de l’alliance de Brian qui explique, quand elle lui demande comment va sa femme, qu’il porte cette bague juste parce qu’il l’aime bien.

weddingring1

Et après son retour des toilettes… l’alliance a disparu.

weddingring22

Pourquoi ces tweets ont-ils disparu ? Mystère. Est-ce que Melissa a vu la réponse de Brian ? Oui, et elle a trouvé ça très marrant

Capture d’écran 2012-06-08 à 15.15.57

Maintenant, pour démêler le vrai du faux, va falloir inceptionner Brian et Melissa, ou se contenter de l’explication « l’un des deux raconte de la merde, ou alors les deux, je sais pas, et puis je m’en fous, laissez-moi tranquille j’ai des courses à faire ». N’empêche que Brian a dû avoir chaud aux fesses, mine de rien.

Quant à Melissa, si son but était simplement de foutre le bordel dans la vie d’un homme qui lui a peut-être montré un peu d’intérêt – ou pas, allez savoir – eh ben euh… au moins elle aura eu son quart d’heure de gloire, hein. C’est quand même dingue, cette époque (coucou j’ai 87 ans) – on peut même plus draguer (ou juste parler à) quelqu’un sans se faire afficher mondialement.

Je sais pas ce que ça vous inspire, mais perso ça me fait un peu flipper.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

20
Avatar de CocomicStrip
11 juin 2012 à 03h06
CocomicStrip
Comme l'aurait dit Kingsley




Morale de cette histoire,l'abus des réseaux sociaux est dangereux pour la santé,à consommer avec modération.​
0
Voir les 20 commentaires

Plus de contenus Actualités

Un couple d'homme en train de s'occuper de leur bébé né par Gestation pour Autrui // Source : alvarostock
Actualités France

Timothée a fait le choix d’une GPA éthique : « si le consentement est éclairé, les femmes ne sont pas exploitées »

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
bulletin-salaire // Source : URL
Actualités France

Les fiches de paie vont bientôt être simplifiées, et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle

10
Hanny Naibaho festival
Actualités France

Ce festival mythique pourrait bien diparaître (et on est trop triste)

Sora Shimazaki / Pexels
Actualités

Un pédocriminel interdit d’IA pour les 5 prochaines années par la justice britannique, une première

5
Source : TF1 - Capture d'écran de l'émission Sept à Huit
Actualités France

Les nouvelles mesures autoritaires de Gabriel Attal pour lutter contre les violences entre mineurs

15
Bâtiments du 4° bataillon de l'école spéciale militaire de Saint-Cyr Coetquidan ; au premier plan, celui de la 13e compagnie en 2018 // Source : Wikimedia Commons / Alain.Darles EOR Saint-Cyr à Coetquidan 1971 / Licence Creative Commons
Actualités France

Violences sexistes et sexuelles à l’académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan : l’enquête choc de FranceTV

4
Source : Ted Eytan // Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International License
Actualités mondiales

La Suède adopte une loi qui autorise les transitions de genre à partir de 16 ans

football // Source : Unsplash / Emilio Garcia
Actualités

PSG-Barça : Les supportrices parisiennes agressées sexuellement lors des fouilles ?

La mairie de Paris décroche les pubs pour le livre transphobe des TERF les plus célèbres de France // Source : Capture d'écran Twitter
Actualités France

La mairie de Paris décroche les pubs pour le livre transphobe des TERF les plus célèbres de France

1
Giorgia Meloni // Source : Vox
Actualités mondiales

En Italie, une nouvelle loi autorise les militants anti-avortement à entrer dans les cliniques IVG

La société s'écrit au féminin