[CINEMADZ] Ce soir viens découvrir Mamma Mia! Here we go again en avant-première !


Mamma Mia, here I go again ! Tu aimes ABBA et les comédies musicales ? La rédac' te propose de découvrir Mamma Mia! Here we go again à l'occasion d'une avant-première exceptionnelle à Paris !

[CINEMADZ] Ce soir viens découvrir Mamma Mia! Here we go again en avant-première !

En partenariat avec Universal (notre Manifeste)

Avec Lucie, on avait eu la chance de voir Mamma Mia en séance karaoké avec L’Ecran Pop en février et j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’ambiance feel-good de cette comédie !

Alors quand j’ai appris que madmoiZelle serait partenaire de la sortie de Mamma Mia! Here we go again cet été, j’ai fait des petits bonds de joie sur ma chaise de bureau ergonomique.

Mamma Mia! Here we go again, un condensé de bonne humeur musicale

Dans cette comédie musicale au casting alléchant (Meryl Streep, Pierce Brosnan, Colin Firth, notamment), Sophie qui a du mal à gérer sa grossesse va trouver le réconfort auprès des amies de sa mère Donna, qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Viens voir Mamma Mia! Here we go again en avant-première à Paris !

Parce que nous avons envie de te faire découvrir Mamma Mia! Here we go again avant tout le monde, je te propose de le voir en avant-première le 24 juillet à 20h au MK2 Bibliothèque à Paris !

Comme d’habitude, nous t’avons négocié un tarif préférentiel de 4,90€ pour éviter que tu rognes sur ton budget vacances.

Alors, tu viens chanter avec nous ?

Avant-Première

Mamma Mia! Here we go again (en vost)
Ce soir 20h au MK2 Bibliothèque

Prends ta place à 4,90€ !

Sauce-toi avec nous sur l’événement Facebook !

Marie Camier Théron

Marie Camier Théron

Marie est responsable des événements pour madmoiZelle et Rockie. Elle prend parfois le clavier pour écrire sur la société numérique et la culture japonaise.

Tous ses articles

Commentaires

Marie

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!