Le playback, c’est le nouveau karaoké. Le but, c’est d’être le plus théâtral et too much possible, en se prenant pour Madonna, Iggy Azalea ou autres Taylor Swift. La chaîne américaine Spike l’a bien compris, et annonçait il y a quelques semaines l’émission Lip Sync Battle, inspirée par les battles que fait Jimmy Fallon dans son show, et consacrée au playback, avec des invités chauds bouillants.
Le premier épisode, présenté par LL Cool J, a été diffusé le 2 avril, et ça valait le coup ! Voici un petit best-of des meilleures performances.
À lire aussi : « Lip Sync Battle », un défi de playback entre stars, débarque en avril 2015
Jimmy Fallon (Like A Prayer) VS Dwayne Johnson (Stayin’ Alive)
Dwayne Johnson (Shake it Off) VS Jimmy Fallon
Common (I Want You Back) VS John Legend (Slow Motion)
John Legend (U Can’t Touch This) VS Common (All Night Long)
Common (I Want You Back) VS John Legend (Slow Motion)
John Legend (U Can’t Touch This) VS Common (All Night Long)
Les grands vainqueurs de la soirée ont été Common et Dwayne Johnson ! D’après Yagg, un tas d’autres invités sont attendus pour les prochaines émissions, et je salive déjà devant la liste : Anna Kendrick, Taraji P. Henson et Terrence Howard, Justin Bieber, Andy Cohen, Iggy Azalea, Emily Blunt et Anne Hathaway !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
4
Je m'éclate à chanter en même temps, c'est l'émission parfaite pour moi !
J'ai vu que pour le prochain épisode, y aura Anne Hathaway qui va reprendre Wrecking Ball. On va voir ce que ça donne !
EDIT : j'aime tout, SAUF le rôle de potiche qu'ils ont donnés à Chrissy Teigen. Ils avaient vraiment besoin de prendre quelqu'un en plus pour remettre la ceinture ?