Lundi 8 mars, le rappeur Wayne Carter better known as Lil Wayne a été jugé pour une affaire de port d’arme remontant à 2007. A l’époque le gazier avait mis dans sa valise -on n’est jamais trop prudent-, un petit pistolet de rien pour se protéger des malfrats. Les autorités n’ont pas apprécié et le verdict est tombé : un an de prison pour le young millionnaire :
http://www.youtube.com/watch?v=JTYCp8p-Qcw
Bam. Incarcéré direct, Lil Wayne a néanmoins pu bénéficier du soutien de ses fans, et c’est là que la news devient croustibat.
Admirons cette jeune femme qui nous donne une leçon de fidélité : elle a fait vœu de Lil Wayne en adoptant son style de tatouage facial si particulier ET en se tatouant carrément son chouchou sur le flan. Moi je dis, beau gosse, les meufs qui écrivent des poèmes à leurs idoles prennent une leçon de vie.
On souhaite donc bon courage à Lil Wayne pour son année civile de prison, et on prie pour qu’il soit encore rappeur à sa sortie. Parce que s’il tombe dans l’oubli, sa fan aura du mal à expliquer d’où viennent ses fresques murales.
Crédit photo : concretloop.com
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
c'est bien fait