L’anecdote nous vient de Hailee Steinfeld, jeune actrice & héroïne du prochain film des frères Coen, que vous allez bientôt voir partout dans la presse (si ce n’est déjà fait). La petite balance sur Lea Michele, de la série télé GLEE.
Hailee Steinfeld raconte au magazine J-14 :
« Quand je passais l’audition pour True Grit, j’étais dans le secteur de la Paramount. Je portais des vêtements du XIXè, énormes et inconfortables. Dans le coin, ils tournent aussi Glee, et j’adore cette série. J’ai vu Lea Michele se diriger vers sa caravane, et immédiatement je me suis dit : « C’est l’actrice de Glee ! Il faut que je lui demande un autographe ! ». Je me suis avancée vers elle, lui ait demandé un autographe, mais elle est passée devant moi et un type est arrivé pour me dire « désolé, pas maintenant ». J’ai du repartir vers ma voiture, avec ces vêtements sur le dos, et quasi en train de pleurer. J’étais tellement triste ! »
Je suis révoltée ! Quelle B-I-A-T-C-H !
Voici mon hypothèses sur la question (car vous l’attendez tous) :
- Lea Michele n’a peut-être pas entendu Hailee, et le gars de la sécurité a ressenti le besoin d’intervenir face à cette fillette habillée étrangement.
- Hailee Steinfeld n’est pas encore habituée aux interviews, et en rajoute un chouïa face au journaliste qui fait bien exprès de rester silencieux.
- Le journaliste a écrit l’ensemble pour que Lea Michele passe pour une fille qui a (déjà) le melon.
- Lea Michela a vraiment le melon.
Bien entendu je trouve que la dernière hypothèse est la plus crédible.
Hailee Steinfeld avoue en revanche que cela n’a en rien altéré son amour pour la série.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires