Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Kristen Stewart a-t-elle un avenir au cinéma ?

Depuis la saga Twilight, la pauvrette voit son joli minois envahir 83% des pages de papier glacé et les Tumblr du monde entier… sera-t-elle sacrée « Haley Joel Osment 2010 » – prix décerné aux chouchous éphémères d’Hollywood – ou est-elle promise à un avenir plus radieux ? Question subsidiaire : son couple avec Robert Pattinson peut-il durer ?

kristen-stewart

THÈSE N°1 – KRISTEN STEWART VA FINIR COMME HALEY JOEL OSMENT, FUMEUSE DE SHIT ET OUBLIÉE DE TOUS

A l’instar du mignon petit Haley Joel qui, dans Sixième Sens, répliquait à Bruce Willis la célèbre phrase : « I see dead people », Kristen pourrait, en 2022, voir des hordes de gros lourds ex-fans de Twilight lui réciter son « Oh ! Edward ! It’s beautiful ! » quand elle va s’acheter de la crème glacée 0% au supermarché. Victime du syndrome Megan Fox selon certains  – cf photo ci-dessus – Kristen aura effectivement du mal à faire oublier sa mono-expression twilightienne.

Néanmoins, le cas Haley Joel Osment est différent : s’il a mal vécu une coupe de cheveux imposée par un coiffeur sataniste, Kristen a bel et bien choisi sa condition capillaire : refusant la perruque pour le film The Runaways, elle incarne parfaitement Joan Jett dans sa jeunesse. Sans compter que Kristen a dépassé sa puberté depuis un moment. Haley Joel 0 – Kristen 1.

A noter que si Kristen devait finir oubliée de tous, cela pourrait être aussi son choix puisqu’elle a récemment déclarée ne pas vouloir faire de vieux os sur les plateaux de cinéma, et qu’elle se verrait bien écrivain à la place.

kristen-stewart

THÈSE N°2 – KRISTEN STEWART VA FINIR COMME KEVIN SPACEY : MI-MAINSTREAM MI-INDE

Avec son franc-parler, K-Stew n’a pas l’air du genre à vouloir être actrice bankable. Après un magnifique second rôle dans Into The Wild, la belle a joué dans le film indé & hautement recommandé Adventureland avant d’être à l’affiche de The Runaways. Prochainement, elle sera une stripteaseuse aux côtés de James Gandolfini (ex-Tony Soprano) dans Welcome To The Rileys, film sélectionné au Festival Sundance :

Et ce n’est pas tout : elle vient également de se teindre en rousse pour le rôle de Marylou, dans l’adaptation cinématographique du chef-d’œuvre de Jack Kerouac, Sur La Route.

Comme dirait un étudiant en deuxième année de ciné à la fac de Yale : « Fuck yeah ! ».

QUESTION SUBSIDIAIRE : KRISTEN + ROBERT = LOVE ?

Pour réponse, cette photo post-coïtale postée sûrement sur un Facebook pas assez protégé.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

33
Avatar de Azurite
11 août 2010 à 01h08
Azurite
La charte des expressions est excellente je croyais être la seule paumée à le penser tellement je n'entendais que des "elle est trop bien.. gnagangna". Je n'ai jamais regardé twilight, j'ai essayé... Mais j'ai vue sa face 5 secondes et je ne pouvais plus. Elle dégage tellement rien, elle est si plate que ça me donne envie de lui mettre des baffes.
0
Voir les 33 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin