Live now
Live now
Masquer
kim-kardashian-enceinte-kanye-west-180×124
Actualités

Kim Kardashian est enceinte de Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West vont avoir un bébé. Le miracle de la vie a encore frappé.

Ce matin, alors que j’étais toute affairée à écouter les gros titres affalée dans mon lit, luttant contre la menace du ré-endormissement et cherchant une actualité à traiter sur Twitter, j’ai sursauté. J’ai sursauté, et j’ai su que le monde ne serait jamais plus le même. J’ai sursauté et j’ai su que le monde ne serait jamais plus le même, parce que Kanye West et Kim Kardashian sont sur le point d’avoir un bébé. Parce que Kanye West et Kim Kardashian vont se reproduire et même que je crois bien qu’il y a déjà un film pré-partum sur sa vie et qu’il s’appelle The Truman Show.

kim carte de voeux Une bien bonne nouvelle pour Kim et Kanye qui auront eux aussi un être humain miniature à porter amoureusement sur la carte de voeux de la famille l’année prochaine.

Les rumeurs ont commencé ce 30 décembre lorsque Kanye a demandé en plein concert de « faire du bruit pour son bébé ». Quand on connaît un peu le producteur/rappeur, on peut s’imaginer que par « bébé » il entendait « pénis » et qu’il demandait à son public de rendre hommage à son chibre… mais c’est bien la grossesse de sa compagne qu’il était en train d’annoncer à ses fans. Très vite, la famille de Kim en a profité pour commenter la nouvelle qu’ils tentaient tous de garder secrète depuis quelques temps sur Twitter (mon respect éternel va d’ailleurs au clan Jenner/Kardashian : sachant que tout de leur vie, de leurs peines à leurs joies en passant par leur gastro, est filmée depuis des années, c’est beau d’avoir réussi à tenir sa langue pendant ne serait-ce que dix minutes). La nouvelle a depuis été confirmée par E! News ce qui est à peu près aussi officiel qu’un faire-part de naissance.

Reste à savoir si l’accouchement sera filmé, si l’enfant naîtra avec un collier de barbe comme son papa et le postérieur rebondi comme sa maman, et s’il sortira du ventre de sa mère directement avec une duckface de compétition.

– via Melp_ sur Twitter et E! Online


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

19
Avatar de Airwair
5 janvier 2013 à 18h26
Airwair
Pour ma part je les trouve juste trés beauf et trés flippants, vivement qu'ils retombent dans l'anonymat.
0
Voir les 19 commentaires

Plus de contenus Actualités

Mariage pour tous // Source : Pexels / Ivan Samkov
Société

Vers la légalisation du mariage pour tous en Corée du Sud ?

Mode

Sélection shopping : voici la tenue que vous allez adorer porter cet été

Humanoid Native
Elaheh Mohammadi et Niloufar Hamedi // Source : Capture d'écran Youtube
Société

Deux journalistes iraniennes risquent la peine capitale pour avoir couvert la mort de Mahsa Amini

Source : Pexels / İsra Nilgün Özkan
Société

Des flyers pour protéger contre le harcèlement de rue ? L’idée de Gérald Darmanin ne convainc pas

11
Mohamed Houas // Source : Capture d'écran Youtube
Société

Violences conjugales : le rugbyman Mohamed Haouas en détention provisoire

Ian Taylor / unsplash
Actu mondiale

En Ouganda, une loi « anti-homosexualité » vient d’être adoptée

Société

3 000 $ d’amende pour avoir aidé une fillette de 10 ans victime de viol à avorter

8
Source : Capture vidéo / Dailymotion
Actu en France

Qui était Odette Nilès, figure de la Résistance décédée à l’âge de 100 ans ? 

2
Source : Unsplash / Raphael Renter
Actu mondiale

En Turquie, la réélection d’Erdogan inquiète la communauté LGBTQ+

Une femme souffrant de règles douloureuses // Source : pexels-andrea-piacquadio
Actu en France

Que contient la proposition de loi sur le congé menstruel ?

Décès de Tina Turner // Source : Capture écran Youtube
Pop culture

6 chansons mythiques de Tina Turner qu’on écoute en boucle

La société s'écrit au féminin