Kesha avant qu’elle ne devienne Ke$ha


Avant qu’elle ne se réveille le matin en se sentant comme P.Diddy, Kesha avait des cheveux bien trop égalisés, une baby face et se déhanchait comme si nous étions à une boum de 1999. Kesha était un peu la Joan Osbourne de Nashville. Dans la vidéo qui suit, on y voit Kesha au lycée de […]

kesha

Avant qu’elle ne se réveille le matin en se sentant comme P.Diddy, Kesha avait des cheveux bien trop égalisés, une baby face et se déhanchait comme si nous étions à une boum de 1999. Kesha était un peu la Joan Osbourne de Nashville. Dans la vidéo qui suit, on y voit Kesha au lycée de Franklin, Tennessee, en plein gage : elle doit danser et chanter sur une table de la cantine.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jJOW3Mxe63o[/youtube]

Dommage qu’il n’y ait pas le son. Quoiqu’il en soit, j’ai bien réfléchi au cas Ke$ha, et je la trouve cool. Sa mère était dans un groupe de punk-rock, avant de déménager dans le Tennessee pour devenir parolière de Johnny Cash et Dolly Parton. Elle porte des plumes dans les cheveux. Et elle est apparue avec sa famille new-age dans un épisode de The Simple Life avec Paris Hilton et Nicole Richie, en 2005 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WbcBOe0U3Sw[/youtube]

Je pense que nous pourrions faire quelques trajets en voiture ensemble. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Notez par exemple que je ne dis pas ça à propos de Katy Perry.

Elise

Elise

I take Britney Spears seriously

Tous ses articles

Commentaires
A

AnonymousUser

Je sais même pas qui c'est, la loose. :shifty:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!