Dans cette image se cache Pedobear. Sauras-tu le retrouver ?
OHMONDIEU. Hyperventilation chez les pré-pubères ! JUSTIN BIEBER EST TORSE NU ! VINGT ANS QU’ON ATTENDAIT CE MOMENT ! Dans la série « j’envoie des photos sexy à mon amoureuse mais OOPS MERDALORS elles se retrouvent sur Internet trois heures après », le nouveau candidat à tenter sa chance est notre petit, tout petit Justin. Ces photos auraient été envoyées à sa pitite copine Selena, qu’il galochait encore sur un yacht il y a quelques semaines. Alors nous constatons deux choses :
1) Tout d’abord : GROS PHOTOSHOP FAIL de Mère Nature, la tête ne va pas du tout avec le corps. Il semblerait que son torse ait pris la décision de se développer sans penser à en informer la tête, qui a continué à faire ses moues bieberienne tandis que des pitits muscles poussaient comme des champignons sur le corps de l’enfant. Y’a un truc qui s’est bloqué quelque part OU ALORS on lui plonge chaque matin la tête dans un baquet de placenta de bébé chihuahua pour qu’il conserve ce petit minois de chérubin.
2) Et deuxièmement : OH LE PETIT JOUEUR. Le mec, il envoie des photos sexy à sa copine, et c’est tout juste si on voit un bout de slip – pas de pose obscène ni de kiki sorti (encore heureux, on n’aurait pas pu en parler sans voir le FBI défoncer la porte des bureaux de madmoiZelle.com), ni même de regard langoureux face caméra : NUL. J’en connais une qui pourrait lui donner deux ou trois leçons…
On remarquera d’ailleurs que les femmes semblent être beaucoup plus douées côté sexting
(bien que Pete Wentz se soit pas mal défendu dans son genre, pensée pour Flo) – mais bon, d’un autre côté, il est mineur merde, on devrait même pas regarder ses pitits zabdos.
Mais bon. Tête de 11 ans et demi, corps de 17 ans, voix de 8 ans, style vestimentaire d’un rappeur de 38 ans – c’est pas comme si Bieber était le spécialiste de la cohérence.
maj avec du LOL dedans — @Harry_Tuttle nous fait parvenir par Twitter ce magnifique Demotivational Poster que nous nous devions de partager avec vous (merci à lui !).
"PARFOIS les femmes peuvent avoir des seins ridiculement plats"
Ça s’ra tout pour aujourd’hui.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires