Qui y a-t-il de pire que de voir l’ancienne femme de son mari jugée « femme la plus sexy de tous les temps » ? La mort ou le handicap, peut-être. Quoiqu’il en soit, Angelina Jolie a expérimenté cette toute nouvelle sensation samedi à l’annonce du palmarès de Men’s Health.
Les lecteurs du magazine américain ont en effet voté en ligne pour élire la femme qu’ils estiment comme étant la plus sexy de tous les temps. Ils ont tranché en faisant un véritable plébiscite à l’actrice Jennifer Aniston. C’est marrant, j’aurais pensé que les hommes préféraient les femmes plantureuses à la bouche pulpeuse et à l’accent exotique, telles que Claudia Cardinale, Brigitte Bardot, Monica Bellucci ou Sofia Vergara. Il n’en est rien : les temps changent et avec eux évoluent les canons de la beauté.
En même temps passer sa langue sur ses lèvres comme ça, c'est déloyal.
Pourquoi un tel consensus ? Selon la rédaction du magazine, c’est son côté girl next door qui aurait hissé l’actrice de 42 ans en haut du classement
. Les rédacteurs ajoutent également :
« C’est une femme qui semble vraie, accessible et drôle. Et être drôle, c’est sexy ».
(Je vais de ce pas envoyer un florilège de blagues de Toto au siège du magazine. S’agirait pas de m’oublier dans leur classement une année de plus).
En tout cas, vous en rêviez, madmoiZelle l’a fait ; voici le classement des 10 femmes les plus sexy de tous les temps selon le magazine Men’s Health :
- 1. Jennifer Aniston
- 2. Raquel Welch
- 3. Marilyn Monroe
- 4. Britney Spears
- 5. Madonna
- 6. Ursula Andress
- 7. Bettie Page
- 8. Pamela Anderson
- 9. Jane Fonda
- 10. Angelina Jolie
Alors certes, le fait de classer le sex-appeal de certaines représentantes de la gent féminine est un peu moyen niveau éthique, mais nous faisons après tout la même chose avec les hommes. C’est pourquoi je me permets de vous poser la question : et vous, ce serait quoi votre classement des femmes les plus hot de tous les temps, de toute la galaxie, de tout l’Univers et au-delà ? Venez aussi voter sur Facebook !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires