Ce que m’inspire le (possible) couple Adele/Harry Styles

Adele et Harry Styles seraient-ils en couple ?! La rumeur grandit, et Philippine en profite pour se pencher sur ses propres a priori.

Ce que m’inspire le (possible) couple Adele/Harry Styles

Adele et Harry Styles, en couple ?! C’est en tout cas la folle rumeur qui court depuis les vacances des deux stars à Aguilla.

Celle-là, je ne l’avais pas vue venir !

Adele et Harry Styles en couple, la rumeur folle

Adele et Harry Styles ont passé leurs dernières vacances ensemble en compagnie de l’humoriste James Corden.

Si beaucoup (genre : moi) l’ignoraient, les deux entretenaient une belle amitié depuis plusieurs années déjà.

Mais selon le magazine néo-zélandais Woman’s Day, relayé par Version Femina, cette amitié aurait pris une toute nouvelle tournure récemment.

Une source rapporte :

« Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s’est transformée en romance il y a quelques mois […]

Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l’amour après être tombée très bas.

[…] C’est encore un peu tôt, mais Adele a admis qu’elle avait craqué pour lui.

Ils ont décidé de ne pas se mettre la pression et se sont jurés que si leur histoire ne fonctionnait pas, ils redeviendraient amis, car perdre Harry est la plus grande peur d’Adele. »

La source confie également qu’Harry Styles aurait eu une influence très positive et motivante sur la chanteuse, jouant un rôle clé dans sa perte de poids visant à afficher la silhouette plus sportive qu’elle souhaitait.

Adele et Harry Styles en couple, pourquoi ça me surprend ?

Quand je m’intéresse aux couples de stars, très peu des derniers potins ne m’intéressent longuement… et aucun ne me surprend jamais vraiment.

Pourtant je trouve cette nouvelle d’un éventuel couple entre Adele et Harry Styles complètement improbable et j’ai envie d’en savoir plus !

Vilaine curiosité…

Mais pourquoi suis-je autant surprise par ce potentiel couple ?

Je pense que si je n’ai jamais imaginé les deux stars ensemble, c’est d’abord parce que je n’avais pas très bien intégré que la diva à la voix d’or était de nouveau célibataire.

En effet, la maman du petit Angelo, 6 ans, a divorcé de Simon Konecki (avec qui elle était depuis 8 ans) seulement l’année dernière, au printemps 2019.

Ensuite, je pense que j’ai été surprise car, inconsciemment, j’avais intégré qu’Harry Styles avait « un style de fille ».

J’étais habituée à le voir ces dernières années sortir avec des « jeunes et jolies mannequins », (Camille Rowe, Kendall Jenner, Nadine Leopold, Sara Sampaio), des meufs souvent connues pour leur appartenance au monde de l’esthétique.

Monde auquel je n’associe pas Adele, qui n’entretient pas du tout un tel rapport à la beauté (même si elle est superbe) et privilégie sa voix depuis ses débuts.

Un autre aspect qui fait que je n’aurai jamais pensé que les deux pourraient matcher est la différence de « monde ».

Là où j’ai toujours connue une Adele assez  « conventionnelle », j’ai redécouvert récemment un Harry Styles complètement en-dehors des codes, qui se moque bien des normes de genre, etc.

Mais je me rends bien compte que c’est juste ma perception !

Enfin, j’imagine que la différence d’âge entre les deux chanteurs, bien qu’elle ne soit pas très grande (Adele a 31 ans et Harry 25), a également joué un rôle.

Adele et Harry Styles en couple, pourquoi ce n’est pas si surprenant finalement ?

Et pourtant, tout bien réfléchi, je me dis que Adele et Harry Styles en couple, ce ne serait pas si incongru !

Les deux stars aux jolies voix évoluent dans la même industrie depuis des années et ce serait loin d’être la première fois que deux chanteurs entament une histoire d’amour.

Ensuite, il s’agit tous les deux, je pense, de très belles personnes qui pourraient profiter leur succès pour défendre une valeur qui leur est chère : l’amour.

On est moins habituées à voir une femme plus âgée que son conjoint, mais ici ce n’est pas si étonnant quand on sait que le premier véritable amour d’Harry Styles avait 14 ans de plus que lui.

L’amour n’a pas d’âge, comme on dit !  Et puis 6 ans, c’est vraiment pas grand-chose au final…

Même si aucun des deux intéressés ne s’est encore prononcé sur la rumeur, quelques indices enflamment les fans.

Alors âgé de 17 ans, Harry Styles avait avoué, dans une interview à Capital FM, avoir le béguin pour la chanteuse.

En 2012, lorsqu’un journaliste demandait à Harry qui il aimerait embrasser lors de la soirée de remise des prix des Brit Awards, Harry avait répondu sans un doute : « Adele, définitivement Adele ».

Adele et Harry Styles en couple, je suis pour !

Si la rumeur finit par se confirmer, je serais vraiment contente pour les deux tourtereaux.

Déjà parce que j’adore l’amour. Les gens qui se mettent en couple avec autant de bienveillance que ces deux ont l’air d’avoir l’un pour l’autre, c’est ma passion.

Ensuite, parce que je suis contente que les deux me montrent que l’amour n’a ni âge, ni physique, ni quoi que ce soit et viennent casser la gueule aux idées reçues que certaines personnes (moi y compris) peuvent avoir.

Cette idylle m’enthousiasme aussi beaucoup car il est possible qu’elle débouche sur de superbes musiques à venir.

Un duo Adele x Harry, perso je dis pas non…

Enfin bref, je souhaite aux deux d’être heureux, ensemble ou non !

Et, même si je leur souhaite tout l’inverse, qui dit chagrin d’amour possible, dirait deux incroyables albums de rupture en perspective pour se consoler… Non ?

À lire aussi : J’ai testé pour vous… me marier à 20 ans (6 ans plus tard)

Philippine M.

Philippine M.


Tous ses articles

Commentaires

Loo-kat

Sinon Harry Styles est sorti à 17 ans avec une meuf qui en avait 32, ça n'avait rien de mignon ou de "il aime les femmes plus âgées". C'était un gamin et elle une adulte.

@ampw Waaaaa t'es vachement dure ! J'ai jamais eu cette impression (après je pense que j'ai été beaucoup plus fan de One Direction que la moyenne des gens aussi)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!