L’actualité dramatique de la semaine a inspiré à ce grand monsieur qu’est François Morel un billet tout à fait de circonstance. Ça se passe d’ailleurs de plus de commentaires et ça s’écoute.
Et je vous mets la chanson « Perlimpinpin » de Barbara en intégralité parce que… parce que.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires
5
29 mars 2012 à 17h03
elke02
vraiment une trop belle chronique.. et trop vrai.
Merci à Madmoizelle pour le diffuser, et merci à Mr Morel... Cela fait vraiment réfléchir et il y en avait besoin!
Les Commentaires
Merci à Madmoizelle pour le diffuser, et merci à Mr Morel... Cela fait vraiment réfléchir et il y en avait besoin!