Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Dylan McDermott et Feist – Les Fantasmes de la Semaine

Pour ce nouveau numéro des Fantasmes de la Semaine, Sophie-Pierre Pernaut et Jack Parker déclarent leur flamme à Feist et Dylan McDermott. Avec une photo de cucul en bonus.

LE FANTASME DE SOPHIE-PIERRE PERNAUT : LESLIE FEIST

Rares sont les femmes qui se bonifient avec le temps : généralement, les années passant, on a les fesses toujours un peu plus flasques, les cernes de plus en plus profondes et puis, surtout, le poitrail de plus en plus bas.

Chez Feist, c’est tout le contraire. Plus elle vieillit, plus son visage s’embellit. Elle a ce je-ne-sais-quoi dans la face qui lui donne l’air de l’enfant illégitime de Patti Smith (pour les traits anguleux), de Jane Birkin pour son androgynie et ses grands yeux, et d’Antonio Banderas (pour la sexitude qu’elle dégage).

Quand j’entends parler de Feist, j’ai mon alarme « beaûûûté » qui se met en marche en dedans de moi : de grands yeux clairs, de longs cheveux noirs, un visage nu, particulier et beau, un charisme comme on n’en avait plus vu depuis Julien Lepers et une voix chaude et entretenue à grandes aspirations de nicotine. Ô, Feist, touche ma main moite et plus jamais je ne la laverai même si le sachet pour déjections canines y craque. feist

LE FANTASME DE JACK PARKER : DYLAN MCDERMOTT

Dans un monde idéal, j’aurais un harem géant. Dans ce harem, je m’amuserais à faire des combinaisons pour tester des alliances qui donnent chaud. Jared Padalecki et Jensen Ackles par exemple. Ou Alexander Skarsgard

et Joe Manganiello. Ou encore David Duchovny et Dylan McDermott. 

Dylan McDermott peut actuellement être admiré dans American Horror Story, la série horrifique qui cartonne sur la chaine FX aux États-Unis. Son personnage alterne entre le « oh mon dieu qu’il es sexouel et si attendrissant, ah, je veux qu’il me féconde contre une horloge du XIXème » et le « mais quel abruti lui putain, c’est pas croyable, j’ai tellement la rage contre lui que je laisserais bien me prendre sur la table du salon ». Traduction : il est extrêmement sessoual et on a envie de lécher frénétiquement son écran quand il apparaît. (un conseil, ne regardez pas American Horror Story en compagnie de gens qui ont un peu de respect pour vous, ils le perdront immédiatement en vous voyant galocher votre écran).

Croyez-le ou non, Dylan McDermott a 50 ans. (David Duchovny en a 51). (je suis tombée de ma chaise six fois de suite en me rendant compte de tout ça). (ces hommes ont l’âge de ma MAMAN). Bref. Dylan McDermott a 50 ans, ce qui fait de lui un vieux beau, tellement bien conservé qu’on se demande si il ne passe pas son temps libre à se rouler dans des cellules souches, mais comme c’est une bonne chose on évite de spéculer.

Je suis plutôt du genre cougar prématuré, mais je suis prête à faire une exception pour ce quinqua sexy (il est QUINQUAGÉNAIRE putain).

mcdermott


Les Commentaires

8
Avatar de Purdey
18 novembre 2011 à 11h11
Purdey
50 ans? Sûr? (J'en reviens pas). Le seul homme de cet âge qui me faisait fantasmer jusqu'à présent était Sean Penn
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin